• Voici un autre point de croix

    DSC04762

     

    Voici un des touts premier point de croix que j'ai fais pour une amie, qui a eu la gentillesse de me le prendre en photo...

    Car je ne m'en souvenais plus ....Merci à toi Stéphanie....

     

    1 point de croix naissance alizée

    2 point de croix : le cheval

    3 le point de croix de mariage, que j'ai accrocher

    4 le Mon St Michel

    5 Une indienne

    6 point de croix naissance de ma niéce

    7 point de croix mariage pour mon pére et ma belle mére

    8 point de croix pour mes grand parents

    9 les SAL

    10 Le point de ma niéce (grille photo)... Et bien !!!!!! Je me surprend moi même...


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2012 à 11:44
    Passionbroderie77

    Elle est superbe cette broderie, bonne journée, bizzzzzzzz
    Corinne

    2
    Lundi 7 Mai 2012 à 13:36
    nathalie sandrama

    merci, corinne bisous

    à toi,

    bonne journée....

    3
    Lundi 7 Mai 2012 à 16:32

    Très jolie broderie et pour un début c'était plutôt bien dis donc.
    Gris bisous 

    4
    Lundi 7 Mai 2012 à 17:23
    Anne

    mignons les tis nounours

    bravo

    gros bisous et bon lundi

    5
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:25
    nathalie sandrama

    merci abby, c'est trés gentil...

    Gros bisous à toi....

    6
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:26
    nathalie sandrama

    Merci beaucoup Anne, gros bisous à toi...

    7
    Mardi 8 Mai 2012 à 17:51
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    J'adoooooore trop mignon ces ptits oursons , la suite ,la suite !!!!!!

    gros bisous ma tite Nathalie

    tite danielle

    8
    Mardi 8 Mai 2012 à 17:55
    nathalie sandrama

    Désolé, je n'en ai plus a faire avec des petits oursons..

    BISOUS MA TITE Danielle...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :