• un petit coucou, des nouvelles..+mon avancé sur les anges...

    Bonsoir à toutes mes copinettes j'espére que vous allez bien, je viens vous donnez un peu de mes nouvelles, et vous montrez mon avancée sur les anges..

     

    Tout d'abord mon déménagement ne se passe pas comme je l'avais prévu, j'aurais pus y rentrer le 18 février, mais quand il manque un document , ça décale tout, ç'est une vrai galére la paprasse....grrrrrrrrrrrrrrrrr.

     

    De plus ,  mon rhume ne passe pas je suis retournée voir le médecin vendredi soir, elle m'a encore mis sous d'antibiotique 4 jours + de la cortisone cette fois + encore des gouttes pour mon rhume, mais il n'y a pas que ça , j'ai encore droit a une prise de sang et encore un prélévement de gorge à faire et comme si cela ne suffisait pas une échographie thyroïdienne.... Y EN A MARRE D'ETRE MALADE..... j'ai une infection quelque part, mais on ne sait pas d'où elle vient c'est pour ça que j'ai des prise de sang a faire et ça me  fatigue , de ne pas savoir .....d'ou provient cette infection!!!!!!

    Bref pour me calmer un peu , j'ai avancé sur mes anges... voici la photoP2230308

     

    Mais j'avance à petit pas parce que je m'énerve, je tourne en rond dans ma maison, car je suis débordée par des cartons partout qui sont prêt à partir dans l'autre appartement, du coup je me retrouve dans un bouiboui pas possible...

    super vive les déménagements, je suis déja décourager à l'avance ....de plus je sais pas si je vais continuer mon blog, je ne suis plus aussi motiver qu'avant, de plus la nuit je ne dort pas ou pratiquement pas, ma tête travail beaucoup trop par rapport mon déménagement... ce qui fait que je dort trés mal ou trés peu... AU SECOUR !!!!!!!!

     

    Je vous souhaite quand même une vr7zzhhv

    18ohfvwd

    je pense fort à vous...


  • Commentaires

    1
    ISA
    Dimanche 24 Février 2013 à 22:32
    ISA

      Coucou ma puce

    Hola!La!Craques pas!!ça va aller.Par contre essaye de dormir pour tenir le coup.

    Ta broderie est superbe!!Dommage tu es trop loin pff!!Je serai venue t'aider .

    Au fait tu habites loin de chez moi (par MP) ?je me rends pas compte .

    Si tu veux parler je suis là....

    Douce nuit et plein de bisous.ISA

    2
    Dimanche 24 Février 2013 à 22:36
    nathalie sandrama

    merci ma isa c'est gentil

    bisous

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 22:38
    bbquenouille

    Ce n'est qu'un mauvais moment à passer !

    prends soin de toi

    bise

    4
    Dimanche 24 Février 2013 à 22:44
    christelle

    Coucou ma tite nath!

    Je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire mais garde le morale tout va s'arranger, lorsque tu débalera tes cartons dans ton nouvel appart!!!!! je te fait plein de gros enormes bisous je pense fort à toi!!!!!!!!!!!!!!

    Bisous aussi de chanel!!!!

    5
    Dimanche 24 Février 2013 à 22:51
    nathalie sandrama

    merci laetitia c'est gentil..

    je vais vais faire un effort...

    bisous la miss

    6
    Dimanche 24 Février 2013 à 22:53
    nathalie sandrama

    moi aussi je pense fort à toi ma tite christelle

    fait gros bisous à chanel de ma part ainsi qu'a ton chéri..

    et te fait plein de gros énorme bisous ... la miss

    7
    Dimanche 24 Février 2013 à 22:57
    flipperine

    un mauvais moment à passer quand tu seras déménager tout va s'arranger et tu ne vas pas nous quitter comme cela, moi aussi il y a deux ans j'ai déménagé c'est vraiment le bordel mais après on retrouve ses marques et ça s'arrange allez courage les anges veillent sur toi et t'aident 

    8
    Dimanche 24 Février 2013 à 23:14
    Chantal

    Coucou Nathlie. Ta broderie est superbe!!! Un déménagement c'est toujours des petits tracas,mais je ne penses pas que ton état vienne de là, ne pas dormir, être énervée, c'est ta thyroïde qui fait des siennes, je parle en connaissance de cause!!! Bon apparemment tu es entre de bonnes mains , des examens, un traitement et tout rentrera dans l'ordre, aller tiens le coup petite Valérie, la vie est belle . Bisous et prends soin de toi.

    9
    Lundi 25 Février 2013 à 00:49
    nathalie sandrama

    merci flipperine, tu es adorable, oui je pense que lorsque je serai, dans mon nouvelle apparte, je serais mieux

    et puis je ne peux pas vous quitter comme ça vous êtes tous si gentil et adorable..

    c'est juste un petit passage a vide.. ça va passer

    je te fait plein de gros bisous ma tite flipperine...

    10
    Lundi 25 Février 2013 à 00:53
    nathalie sandrama

    merci chantal, pour ton message de soutien, ça fait chaud au coeur, oui, je suis entre de bonne main, des médoc et examen en vue..

    tout va bien se passez, dés que j'ai les résultat, je t'enverai un message privé, pour te dire ce qu'il en ai

    gros bisous ma tite chantal

    bonne nuit.. et promis je vais prendre soin de moi..

    11
    Lundi 25 Février 2013 à 08:04

    Ah oui, un déménagement comme ça, non merci !!
    Pour la tyroïde je connais, j'ai un goître et te comprends.
    Quant à ton blog, ça me ferait mal au coeur que tu arrêtes, mais vu que je suis dans le même état d'esprit ...
    Je me suis encore fait mal voir cette selaine, car je nepeux dire ce que je veux .
    Gros bisous 

    12
    Lundi 25 Février 2013 à 08:28
    mimi

    courage prend patience, tout va rentrer dans l'ordre

    soigne toi bien

    moi j'ai eu la grippe et je tousse toujours et demain je vais retourner voir le médecin car je dors assise et la récup et difficile

    garde le moral pour emmenager dans ton nouvel appart et pour nous écrire de nouveaux articles sur ton blog

    ils sont très beaux tes anges

    je te souhaite une bonne journée

    bizz

    mimi

    13
    Lundi 25 Février 2013 à 08:37
    passionbroderie77

    Hé bien pas terrible tout ça, ne baisse pas les bras et n'arrête pas ton blog juste parce que tu es dans une mauvaise passe ! Tu sais que j'ai la SEP, il faut garder le morale, on est toutes là pour te soutenir, j'espère qu'ils vont trouver ton infections et que ce n'est pas grave !
    Moi qui n'aime pas les anges, je peux te dire, bravo pour ta broderie, elle est très chouette, alors Nathalie courage, et j'attends de tes nouvelles bientôt, gros bisous, Corinne

    14
    Lundi 25 Février 2013 à 09:56
    Anne

    coucou ma tite Nath !

    Tu sais tu n'es pas obligé de publier tous les jours sur ton blog. c'est ce que je suis entrain de faire, car d'ici un mois je n'aurai plus autant de temps qu'avant. J'ain un CDD pour 4 mois à temps pleins. Donc je publie un ou deux articles par semaine.

    Ne te décourage pas et c'est pas une raison pour arrêter ton blog. Après ton déménagement ça ira mieux tu verras. Au fait tu me donnera ta nouvelle adresse ???

    belle avancée dans ta broderie

    gros gros bisous ma tite nath

    Anne

    15
    Lundi 25 Février 2013 à 10:10
    kaline

    Ho !! décidément tu n as pas de chance j espere que ça va tres vite s arrangé !! en tout cas je te souhaite bon courage et bon rétablissement gros bisous kaline

    16
    Lundi 25 Février 2013 à 10:49
    MissParker

    COURAGE Ma Nath ... tu verras çà ira mieux d'ici peu ... quand le déménagement sera terminé, que tu auras repris tes marques dans ton nouveau chez toi ... tout ira mieux ... et tu n'auras plus envie de nous quitter

    Bonne Semaine, Gros BISOUS

    17
    Lundi 25 Février 2013 à 11:20
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    je vois que c'est pas la forme ni le moral !!!

    mais tu sais qu'on est toutes là pour te soutenir  , alors surtout baisse pas les bras !!

    c'est une période difficile le déménagement , mais une fois que tu sera de nouveau installée çà ira mieux  !!

    c'est une bonne chose que tu fasse une écho de la tyroïde , celà peu venir d'elle tout tes problêmes de santé , elle contrôle beaucoup de chose !!

    allez ma tite Nathalie courage et repose toi surtout !!

    et continue ton blog surtout c'est un moyen de t'évader ( enfin c'est mon cas ) et d'entretenir des amitiés  même virtuelles !!

    pleins de trés gros bisousssssssssssssss

    danielle

     

    18
    Lundi 25 Février 2013 à 11:37
    nathalie sandrama

    Comment ça , je vais te contacter part message privé et nous allons discuter toute les deux..

    gros bisous mon abby

    19
    Lundi 25 Février 2013 à 11:38
    nathalie sandrama

    merci mimi, c'est gentil

    gros bisous à toi

    20
    Lundi 25 Février 2013 à 11:39
    nathalie sandrama

    merci ma corinne , c'est gentil

    gros bisous à toi aussi..

    ta tite nath

    21
    Lundi 25 Février 2013 à 11:41
    nathalie sandrama

    merci ma nicole, c'est gentil à toi

    gros bisous et bonne journée

    nathalie

    22
    Lundi 25 Février 2013 à 11:42
    nathalie sandrama

    oui, promis je te donnerais ma nouvelle adresse , promis

    gros bisous ma anne

    nathalie

    23
    Lundi 25 Février 2013 à 11:43
    nathalie sandrama

    merci kaline, tu est gentil

    gros bisous et bonne journée à toi

    24
    Lundi 25 Février 2013 à 11:44
    nathalie sandrama

    merci miss parker c'est gentil

    gros bisous à toi

    nath..

    25
    Lundi 25 Février 2013 à 11:45
    nathalie sandrama

    merci ma tite danielle c'est gentil

    gros bisous à toi

    tite nath..

    26
    Lundi 25 Février 2013 à 13:53
    alexandrine

    Ah ben non alors!!!! ça serait dommage et en plus tu fus la premiere à venir sur le mien. je dis ça mais je te comprends très bien quand ça vas pas l'envie n'est plus le même. et puis les problèmes qui s'accumulent font que l'on a envie de rien.

    soignes toi bien et essaie de reprendre courage (même si je sais que c'est difficile). GROS BISOUS 

    27
    Lundi 25 Février 2013 à 16:37
    nathalie sandrama

    merci alexendrine

    c'est gentil gros bisous

    28
    Lundi 25 Février 2013 à 21:10
    le blog de bordon 19

    courage Nath.

    bisous cendrine

    29
    Mardi 26 Février 2013 à 10:26
    Solange

    Les déménagements, je connais, je ne compte plus le nombre, c'est un mauvais moment à passer, courage. Les anges sont très jolis. Bisous

    30
    Dimanche 3 Mars 2013 à 18:40
    nathalie sandrama

    merci cendrine

    bisous

    31
    Dimanche 3 Mars 2013 à 18:41
    nathalie sandrama

    merci solange

    c'est gentil

    gros bisous

    32
    NICOLE LENOIR
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:44
    NICOLE LENOIR

    Bonjour petite Nathalie,

    Ne te décourages pas!!!Je pense que ton rhume te fatigue et aussi la contrariété qui te mine!!!!Cela arrive à tout le Monde!!!Surtout n'arrêtes pas ton blog, j'ai du plaisir à voir ce que tu fais!!Moi aussi, je déménage bientôt de la Région Parisienne à Montpellier mais bon une chose à la fois!!!!!Oui, je pense qu'entretenir un blog c'est du travail!!!Mais surtout n'arrpetes, qu'ils sont beaux tes anges. Je pense que tu es trop exigante avec Toi. COOL COOL, rien ne sert de s'affoler. Passes tes examens de la thyroide fais ce qu'il faut, laisses ton blog dormir un peu si tu souhaites te reposer, je comprendrai et tu en as le droit!!GROS BISOUS NICOLE

    33
    Mardi 25 Janvier 2022 à 03:38
    Good post! We are linking to this particularly great content on our site. Keep up the great writing.
    34
    Lundi 5 Juin 2023 à 22:17
    Thank you, I've just been searching for info approximately this subject for a long time and yours is the best I have discovered till now. However, what concerning the bottom line? Are you certain concerning the supply?
    35
    Lundi 3 Juillet 2023 à 12:09
    Hurrah! At last I got a webpage from where I be able to really get helpful information regarding my study and knowledge.
    36
    Lundi 25 Septembre 2023 à 01:52
    What's up to all, the contents present at this web page are in fact remarkable for people experience, well, keep up the good work fellows.
    37
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:56
    Minna
    Thank you for another magnificent post. Where else may just anyone get that kind of info in such a perfect means of writing? I have a presentation subsequent week, and I am on the search for such information.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :