• essaie de grille point de croix

    Télécharger « P2P-637806.pdf »

    Voici l'une de mes grilles que 'jai crée moi même avec un logiciel, super facile

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin 2013 à 10:10

    coucou ma tite Nathalie

    elle est superbe ta grille , tu va en refaire j'espére ?? !!

    comment vas tu ??

    pleins de gros bisousssssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    2
    Mardi 11 Juin 2013 à 18:41

    biensur que j'en ai fait d'autre la miss

    bisous

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 13:02

    hello Nathalie  je  sais  ça  fait très  longtemps  le temps  me  manque  mais  je  vais  me  rattraper  cette  année Merci de  tes visites  et  je  te  souhaite  à toi et  ta  famille  une  très  bonne  année 2015 bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :