• Un moineau

    les-oiseaux-et-autres-volatiles 0002

     

    Ce matin j'ai eu la visite d'un joli petit moineau, il c'est laisser prendre en photo, et ensuite il est parti  rejoindre ses petits copains....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:07
    Anne

    mimi*j'en ai plein mon jardin

    bisous

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:30
    nathalie sandrama

    oui, moi aussi, et il n'arrete pas de se battre...

    3
    Jeudi 3 Mai 2012 à 14:56

    Dire que j'en ai loupé un ce matin, mais pas toi.
    Bravo.
    Bisous 

    4
    Jeudi 3 Mai 2012 à 15:42
    nathalie sandrama

    mercii ma tite abby...

     

    5
    Jeudi 3 Mai 2012 à 20:45
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    il est venu juste pour devenir une star sur ton blog !!! lol !!!

    il est superbe , merciiiiiiiiii !!!

    bonne soirée , gros bisousssssssss ma tite NAthalie

    tite danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :