• Un fushia

    fleurs-4412.JPG

    fleurs-4413.JPG

     

     

     

    4zhtnp25


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:40
    danielle

    coucou ma NAthalie

    j'adoooooooore cette plante avec ces fleurs qui ressemblent à de petites danceuses , mais je n'arrive pas à les garder   

    bisoussssssssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    2
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:43
    nathalie sandrama

    ne t'inquiète pas Danielle, je te rassure j'en ai pas à la maison, c'est en me balladant, que je l'ai trouve,

    bisous

    3
    Vendredi 10 Août 2012 à 19:10

    Il est superbe !!!

    Bonne Soirée Nath, BISOUS et CÂLINS

    4
    Vendredi 10 Août 2012 à 19:15
    Anne

    Il est MAGNIFIQUE ce fushia.

    Le mien je le garde à l'intérieur de la maison sinon mon mari à la sale manie de passer la tondeuse dessus, ou alors le chien ou les enfants renversent le pot.

    je joue donc la sécurité

    bisous

    5
    Vendredi 10 Août 2012 à 21:10
    nathalie sandrama

    merci miss parker

    moi aussi, je te souhaite une douce et agréable soirée

    bisous et gros câlins à toi aussi

    6
    Vendredi 10 Août 2012 à 21:14
    nathalie sandrama

    merci, mais malheureusement, je n'en ai pas chez moi..

    c'est en me balladant que j'en trouve..

    Ben ton mari fait pas la différence entre la pelouse et le fushia.. Oh!!! tu lui diras que c'est pas bien de ma part....

    Si en plus il faut surveiller le mari, ça va pas le faire!!!! lol

     

    gros bisous ma tite anne

    bonne et douce soirée à toi, ainsi qu'a tes enfants et ton mari...

    7
    Samedi 11 Août 2012 à 07:57

    Magnifique ce fuschia.
    Oui, je suis toujours abonnée Dorothée et la suite.
    Gros bisous et bon samedi 

    8
    Samedi 11 Août 2012 à 11:45
    nathalie sandrama

    merci

    gros bisous abby...

    Bon samedi à toi aussi

    9
    Samedi 11 Août 2012 à 23:59
    le blog de bordon 19

    ce fuchia est magnifique.

    bisous cendrine

    10
    Dimanche 12 Août 2012 à 00:34
    nathalie sandrama

    merci cendrine..

    C'est dommage que j'en ai pas chez moi...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :