• SAL les 100 grilles chez marmottine

     

    Un grand SAL est organisée chez

     

    marmottine, pour ceux qui sont interéssées

     

                  c'est    ici

     

     

     

     

    719


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2012 à 08:13

    Je vais aller voir, on ne sait jamais.
    Merci et bisous 

    2
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:20
    nathalie sandrama

    Merci pour elle, et j'ai commencer mon 2 eme SAL JARDIN PRIVEE et toi?

    GROS BISOUS MA TITE ABBY

    3
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:57

    Le mien, il est fini totalement et j'ai mis 5 jours à le faire; mais je ne publierai qu'au fur et à mesure; donc RV vous le 13 ou le 14.
    Bisous 

    4
    Mardi 8 Mai 2012 à 10:55
    nathalie sandrama

    ok, merci abby

    bisous

    5
    Mardi 8 Mai 2012 à 19:49
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    ben!! non merci trop de retard !!!lol !!

    gros bisoussssss

    tite danielle

    6
    Mardi 8 Mai 2012 à 21:29
    nathalie sandrama

    non , ce n'est pas trop tard tu peux encore t'inscrire...Si tu veux, elle sera trés contente...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :