• petit soucis avec téléphone et internet

     

    Un petit coucou, je suis de passage chez des amis, qui m''ont proposés de faire un article depuis chez eux...

    Je n'ai plus de téléphone ni d'internet pour le moment, mais j'essaye de régularisé tout ça , pour vous retrouvez au plus vite, car vous me manquez énormément...

    Je tiens à faire savoir, que je continue les SAL... Chez  marmottine, mais j'aurais beaucoup de retard, je continue aussi le SAL chez Cannelle avec le marque page, et biensur, le SAL chez abby, je le Termine aussi...

     

    Voila juste un bref passage pour dire que tout va bien...Mais voila, j'ai juste cela à réglé...

    En attendant, je pense trés fort à vous ...

     

    Je vous dit à trés bientôt ....

    Je vous fait de gros bisous et pense bien bien fort à vous...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 19:12
    MissParker

    @+

    Bon w-e Nathalie, BISOUS

    2
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 21:01
    Tataflo

    Me voilà rassurée!!!!!

    Passe une belle soirée et un très bon week-end

    Bisous

    3
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 21:35
    LADY MARIANNE

    je te souhaite un retour rapide !!
    bisous !!

    4
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 23:18
    nathalie sandrama

    gros bisous miss Parker, passe un bon week end  toi aussi...

    Je pense à toi trés fort...

    @ PLUS

    5
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 23:21
    nathalie sandrama

    mercui ma tataflo, vous me manquez beaucoup...

    ne t'inqiete pas ,...

    Je pense fort à toi

    bisous ma tataflo

    6
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 23:48
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    quelle en est la cause de cette coupure ???

    je trouvai bizzare de ne plus avoir d'article , je suis rassurée , rien de grave !!

    en ettendant ton retour ,plein plein de gros bisousssssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    7
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 23:49
    8
    Samedi 7 Juillet 2012 à 00:08
    nathalie sandrama

    Merci beaucoup, bisous

    9
    Samedi 7 Juillet 2012 à 07:32

    Alors puisque tu as prévenu, je ne fais rien.
    Gros bisous et à très vite 

    10
    Samedi 7 Juillet 2012 à 17:28
    le blog de bordon 19

    a bientôt bizzzz cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :