• petit jeu

    Petit jeu....

    Pour ceux qui me suivent dans mes aventures de la photographie, la broderie , le point de croix, le bricolage manuel... Voyons si vous arrivé à cerné mon personnage...

     

    Connaisez vous ma personnalité , je mettrais  quelque photo des mes décos personnels aprés vos réponses... Et vous allez me dire , si vous me voyer telle que vous le pensiez...

    Une petite info, j'aime les meubles oui mais de quel genre de meuble s'agit- il  ? Moderne ou ancien ?

    les poupées en pourcelaine ???      Est-ce mon style de déco                           Oui ou non ?

    Ai -je une vitrine à décoration ????                                                                Oui ou non ?

    Quel genre de broderie me voyez vous brodez, si j'avais le choix, entre un animal ou une broderie princesse walt disney?

     

    Si j'avais le choix de broderie entre une dame d'époque avec une jolie robe, style sissi et une dame moderne... laquel choisirais-je???

     

    Et ma personnalité correspont -il  a vos attente par rapport au photo que je prend...

     

    Bien , je vous laisse toute l'aprés midi pour y réfléchir, non en fait , si vous avez déja la réponse à mes questions, alors vous avez cerné ma personnalité.....

     

    Merci de vous prêtez à ce jeu ... Qui peut être marrant, il Y auras tellement de réponse certainement différentes ou alors , des réponse en commun...

    On verra bien..

    Je vous souhaite un excellent aprés midi... tous et toutes...

     

    05olmt1f.gif


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:54

    Oh là là, j'espère ne pas me tromper, car je ne voudrais aps être vexante.
    Bon, je réponds dans l'ordre des questions posées.
    Tu es plutôt meubles anciens;
     Oui, tu as des poupées ne porcelaine;
    ?
    Plutôt un animal à broder;
    Plutôt une princesse;
    Et oui, tu corresponds bien.
    Gros bisous et bon après-midi.
    Je travaille à ton cadeau 

    2
    Mercredi 30 Mai 2012 à 16:11
    nathalie sandrama

    Merci abby gros bisous...

    Merci d'avoir joué le jeu...

    Bisous

     

    3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 16:13
    nathalie sandrama

    merci beaucoup, d'avoir jouer le jeu..

    4
    Mercredi 30 Mai 2012 à 19:19
    danielle

    alors  j'espére pas me tromper ,

    1) meubles anciens

    2) oui pour les poupées porcelaine

    3)oui pour une vitrine à décoration

    4) la princesse disney

    5)la robe de sissi  (t'es une grande romantique )

    6)oui ta personnalité correspond trés bien à mon attente , une personne trés généreuse !!

     j'espére que j'ai tout bon !!!!

    pleins de gros bisoussssssssssssss ma tite NAthalie

    tite danielle

    5
    Mercredi 30 Mai 2012 à 19:32
    nathalie sandrama

    oui, danielle tu as fait un sans faute...

    Bisous .....

    je vais mettre quelque photo,,,

    6
    Mercredi 30 Mai 2012 à 19:54
    danielle

    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!

    j'ai des points commun avec toi  !!!!

    1) , 2) mais pas beaucoup en porcelaine ,3) ,et 5 )

    alors tu vois  !!!   

    bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

     

    7
    Mercredi 30 Mai 2012 à 20:06
    nathalie sandrama

    bisous ma tite Danielle..

    8
    Mercredi 30 Mai 2012 à 22:11
    nathalie sandrama

    oui, je sais que sont des meubles anciens, ne donne pas trop d'indice étant donnée que tu me connait , sinon, le autre vont trichez...

    Mais toi, m'aurai tu vu dans une maison avec un mobilier moderne????...

    Gros bisous et bonne petites xxxxxx....

    9
    Mercredi 30 Mai 2012 à 23:28
    nathalie sandrama

    Eh , oui merci solange, et tu va continue jusqu'ou, comme ça, ...STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP... Sinon je vais chez et je t'attache les main et tu ne pourra plus pianoter l'ordi.... Hi hi hi lol

     

    bisous

    10
    Mercredi 30 Mai 2012 à 23:29
    nathalie sandrama

    bisous , et bonne soirée à toi...

    Tu me fait rire...

    bizzzz

    11
    Jeudi 31 Mai 2012 à 00:32
    nathalie sandrama

    Merci, j'aime bien t'embeter solange, se n'était pas méchant...

    Je te fait d'énorme bisous...

    Et bonne soirée...

    12
    solange
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:05
    solange

    oui tu as une vitrine avec plein de sujet, tu broderer du walt disney, oui les poupée en porcelaine c'est ton style de déco. bisous bonne après midi.

    13
    solange
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:05
    solange

    j'ai oublier pour les meubles ce sont des meubles anciens.

    14
    solange
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:05
    solange

    pour répondre a ta question, oui mais plutot pour chambre acoucher bisous et bonne fin de soirée.

    15
    solange
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:05
    solange

    ainsi que du mobilier de bureau.

    16
    solange
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:05
    solange

    ok j'arréte promis bisous a toi et bonne continuation pour ton petit jeux, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :