• message d'amitié

    Pour ma part, j'ai appris beaucoup de choses, depuis, que j'y suis ...Cela ne fera que 5 mois que mon blog est ouvert,

    j'ai beaucoup appris des un et des autres, je suis acceptée pratiquement dans toutes les communautés, dont j'ai demandé à être admise, pour partager mes passions..

     

    La photo, la broderie, le point de croix et le bricolage manuel... Certe au début j'ai fais des erreurs, d'ailleur qui  en a fait pas , ce n'ai pas pour autant, que vous m'avez abandonné avec des tas de questions, en tête.... d'ailleur qui, n'a jamais d'erreur, dans sa vie... On dit souvent que pardonner , c'est  soulagée sa consciense d'un poid.... Bon certe , il y des erreurs que nous ne pouvons peut être pas pardonner.. ( mais bon...)

     

    Non au contraire vous avez été là pour m'expliquer le fontionnement du blog.... Je parle de quelques personnes, et d'autre ne font pas la tête pour autant, les personnes qui m'ont soutenue, sont  Anne, Danielle,Abby...... sans elles ils y aurai bien longtemps que je l'aurais arrêter mon blog...

    Mais elles ont été la ...et je les en remercie beaucoup....

     

    Et depuis, je me suis liée avec elles et bien d'autres encore, comme marmottine avec qui je fait le SAL des 100 Grilles, Abby avec qui je fait le SAL de l'arbre, Sophie avec qui j'ai fait le SAL "Mystére"

     

    Et grâce à elles, je sais ce que c'est qu'un SAL, Corinne m'a appris ce que c'était un ATC, et sans me porter de jugement...

    Et  j'apprend et je m'améliore dans mes montages avec les SAL... Et j'en suis trés contente...

    Le blog est un lieu d'échange, de partage, de fourire, de photo etc.... Alors soyons uni et partageons tout çela ensemble...

     

    Merci beaucoup aux personnes dont le nom est citée pour m'avoir aidée à franchir un cap, et je suis heureuse se vous connaitre, et que notre amitiée dur....

     

     

    Merci à tous et toutes de suivre mon blog.... Et j'en découvre aussi de trés joli ,merci ...

    Vous....

     

     

    da0a3043.gif

     

    4hf13d7p.gif


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 06:23
    ...VERO...

    rien de plus beau que l'aventure bloggesque où partage est le maître mot !!! Merci à toi pour les belles choses que tu nous fais découvrir. Bisous et belle journée

    2
    Mercredi 30 Mai 2012 à 08:12

    Il est normal se s'entraider quand on peut aider et quand j'"ai commencé cette aventure, j'ai été bien heureuse de trouver de l'aide.
    Gros bisous 

    3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 08:50
    Anne

    Quand je te disais que tu allais faire de super rencontre, que tu ne serais plus seule.

    partager ses passions et avoir en retour l'amitié est une chose que beaucoup de gens ont besoins. Heureusement que les blogs, les forums existent. Ils nous font sortir de chez nous et faire de nouvelles rencontres.

    Et ce fut avec grand plaisir que je t'ai apporter mon aide

    gros bisous

    4
    Mercredi 30 Mai 2012 à 10:45
    nathalie sandrama

    Mais de rien,

    merci à toi aussi, de nous faire partager, de bien belles photo...

    Bisous

    5
    Mercredi 30 Mai 2012 à 10:47
    nathalie sandrama

    merci abby, gros bisous à toi

    6
    Mercredi 30 Mai 2012 à 10:49
    nathalie sandrama

    merci beaucoup, à toi Anne... Je vous adore.. Bisous

    7
    Mercredi 30 Mai 2012 à 11:32
    Mary

    Coucou je viens de faire un ti tour chez toi; je suis ravie tu as un beau blog; oui nous avons toutes débuté et les erreurs sont bien normales c'est comme ça que nous apprenons :)) ! bienvenue dans la communauté je valide avec plaisir ta demande. A bientôt Nath. Bonne journée Mary

    8
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:34
    nathalie sandrama

    Bonjour Mary, merci beaucoup, de m'avoir accepter dans ta communauté, et moi je te souhaite la bienvenue sur mon blog..

    Et je te souhaite trés bonne visite..

    Gros bisous

    9
    Mercredi 30 Mai 2012 à 16:30
    Passionbroderie77

    C'est gentil de parler de moi, certaines fois il y a des choses que je ne connais pas non plus, alors je demande aussi aux copines du net, bisous bisous

    10
    Mercredi 30 Mai 2012 à 16:39
    nathalie sandrama

    Merci, et c'est bien normale, que je parle de toi.

    bisous...

    ma corinne

    11
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:30
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    a quoi celà servirai des amitiés si on ne s'aide pas et ne s'appécie pas non plus  !!

    pas de soucis ,un problême quelque chose que tu n'arrive pas à faire , une question , hop appelle les copinautes  !! si je peus t'aider pas de soucis

    et celà parfois fait énormément de bien les visites chez les copines !!!

    gros bisousssssssssma tite NAthalie

    tite danielle

    12
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:46
    nathalie sandrama

    oh, que oui, ça fait du bien... D'aller voir les copinautes...

    Merci ma tite Danielle..

    13
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:14
    LADY MARIANNE

    que 5 mois !! bravo je pensais que ton blog était plus âgé !!
    bonne route ! bisous !

    14
    Mercredi 30 Mai 2012 à 22:13
    nathalie sandrama

    Merci beaucoup...

    lady marianne.. C'est trés gentille...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :