• mes projets

    recoucou, bon voila mes projets pour les 3 prochains mois..

    J'ai du travaille à faire.....

     

    Suspension , du point de croix de ma niéce.... pour le moment

    Sal à terminer chez ABBY

    SAL chez marmottine , je continue (se sont des petites grilles)

    SAL Marque Pages chez cannelle 56 a partir du 13 juin

    de temps en temps je broderais le poème " le sourire"

     

    Je dit bien pour les 3 prochains mois... J'ai du pain sur la planche...

    Pour la simple et bonne raison , que je suis entrain de préparer des broderies pour décorer une cagnotte pour ma petite soeur qui fête ses 30 ans le 8 septembre et ma niéce qui fait son bâpteme en même temps...

     

    Preparation-du-bapteme-de-ma-niece-et-30-ans-de-Magali-.-20.JPG

     

    Preparation-du-bapteme-de-ma-niece-et-30-ans-de-Ma-copie-1.JPG

     

    Voici la boite que je vais décorer pour la cagnotte et voici la grille de ma niece pour sont Bâpteme...

     

    Preparation-du-bapteme-de-ma-niece-et-30-ans-de-Ma-copie-2.JPG

     

    Preparation-du-bapteme-de-ma-niece-et-30-ans-de-Ma-copie-3.JPG

     

    Et voici, la grille que ELKALIN ma confectionné si gentillement pour cette occasion...

     

     

    arton544


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 21:56

    Tu as du pain sur la planche dis donc.
    De quoi, un marque page chez Cannelle? Peux-tu m'en dire plus stp, car je n'ai pas vu cela chez Cannelle.
    Bisous et à demain 

    2
    Dimanche 10 Juin 2012 à 23:17
    nathalie sandrama

    merci beaucoup, c'est gentil...

    Bisous , bonne soirée..

    J'etait tellement énervé, que j'ai perdu l'aiguille que j'avais dans les mains...Tout à lheure...

    Je ne la retrouve plus...

    3
    Dimanche 10 Juin 2012 à 23:20
    nathalie sandrama

    J'ai fait un article, oui il y a un sal Marque page chez canelle, si tu veux t'inscrire tu as jusqu'a mercredi 13 pour t'inscrire.. Et une fois inscrite , elle nous enverra la grille...

    Bisous abby

    4
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:26
    Anne

    Que de belles choses en perspective

     

    bon lundi

    bisous

    5
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:29
    nathalie sandrama

    oui, je ne peux plus m'arreter, maintenant, j'adore le poinx de croix...

    gros bisous

    6
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:57
    danielle

    hihihi !!!!!!!!!!!!!

    je vois que toi aussi tu as attrapée le virus des brodeuses ( encours et projets à gogo )  .

    bienvenue au club  !!!! MDR !!!!!!!!!

    bonne soirée et bonne petites XXXXXXXXXXXXXXXX

    gros bisousssssssssssssss ma tite NAthalie

    tite danielle

    7
    Lundi 11 Juin 2012 à 21:31
    nathalie sandrama

    Oh, que oui, c'est votre faute .. Lol

    8
    solange
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:02
    solange

    tu as du travail bon courage. bonne soirée a toi bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :