• mes nouveaux pensionaire

    1 (1)

     

    Le début d'une belle amitié avec mes chiens

     

    1 (2)

    1 (4)

    1 (6)

     

    Et voici Mistigri

    1 (3)

    1 (7)

    1 (5)

    1 (8)

    1 (9)

    1 (10)

    1 (11)

    1 (12)

     

    Je vous présente Chaussette futur informaticien...

     

     

    3f2c09bd.gif


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:04
    MissParker

    Trop craquantes ces p'tites boules de poils

    BISOUS Nath, douce soirée

    2
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:58
    Tataflo

    Je craque vraiment pour tes 2 petites boules de poils!!!! 

    Belle soirée et à demain!

    3
    Vendredi 8 Juin 2012 à 21:26
    danielle

    on dit être comme chien et chat !!! moi je trouve que c'est génial  !!!

    les animeaux s'entende beaucoup mieux que les zhumains , c'est sur !!!

    c'est trop craquant !!

    fait leur des carresses pour moi !!

    bisousssssssssssssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle 

    4
    Vendredi 8 Juin 2012 à 21:29
    nathalie sandrama

    merci tataflo, c'est gentil..

    Bisous et à demain

    5
    Vendredi 8 Juin 2012 à 21:32
    nathalie sandrama

    oui, pas de soucis...

    En fait, si on leur apprend des qu'ils sont petit ça va..

    Mais si tu veux adopté un chat adulte, ça m"etonnerai que cela marche...Mais là tina commence à s'habituer, et elle commence à joué avec eux...Bisous

    6
    Vendredi 8 Juin 2012 à 22:38
    danielle

    ma tite NAthalie

    si çà marche aussi avec un chat adulte !!

    ma Fille a adopter un matou adulte , alors qu'elle avait sa chienne Salomé agé de 6 ans , ils se sont bien entendu de suite !!

    chaque animal à son caractére , plus ou moins sociable !!

    ma petite Kandy aimait bien les chats , mais pas les gros chiens !!

    gros bisousssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    7
    Vendredi 8 Juin 2012 à 22:58
    nathalie sandrama

    ok, je ne savait, tu m'en apprend des choses,

    merci ma tite Danielle

    8
    Samedi 9 Juin 2012 à 09:16
    FéeLaure ♥

    Comme il sont beaux j'adore

    Bonne journée Nathalie

    9
    Samedi 9 Juin 2012 à 10:40
    nathalie sandrama

    merci

    10
    Samedi 9 Juin 2012 à 10:40
    nathalie sandrama

    merci beaucoup, bonne journée

    bisous

    11
    Samedi 9 Juin 2012 à 12:04

    Qu'ils sont mignons et dormir contre ton chien, ça me fait rêver de voir ça.
    Je passe seulement car pas de notifications.
    Désolée.
    Bisous 

    12
    Samedi 9 Juin 2012 à 21:49
    nathalie sandrama

    Comment ça pas de notification, !!!!!

    gros bisous

    13
    Dimanche 10 Juin 2012 à 22:04
    elka

    Coucou!

    Il est mignon ce petit chat!

    Merci pour ton gentil article !

    Bonne soirée et très belle broderie !

    14
    Dimanche 10 Juin 2012 à 22:06
    elka

    Je n'avais pas vu le chien !LOL

    Je ne pense pas que mon chien aurait fait ça , il ne pense qu' à croquer les chats !

    15
    Dimanche 10 Juin 2012 à 23:24
    nathalie sandrama

    mais de rien c'est bien normal, que je te fasse un peu de peux, tu as été génereuse , de me le proposer..

    Et bien sur tu aura en prime les photos....

    Et je compte bien t'envoyer une belle carte ensuite, qui sait tu auras peux etre une surprise avec... Gros bisous et bonne soirée à toi...

    16
    Dimanche 10 Juin 2012 à 23:25
    nathalie sandrama

    Non ça va , il s'entende bien...Tout les 4...

    Gros bisous à toi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :