• Materiel pour le Sal marque page

    Bonsoir, voici le matériel que je vais utilisé pour le SAL du marque page chez Cannelle...

    La toile de lin... Et oui, faut bien commencé un jour...

    Et bien voila , chose fait... C'est demain que je commence avec ce mteriel...

     

     Materiel-de-preparation-SAL 2364


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2012 à 07:51

    Bon courage, car je ne peux travailler sur la toile de lin; mes yeux m'en empêchent.
    Bisous et j'ai hâte de voir ton avancée 

    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 08:36
    MissParker

    Tu es courageuse

    BISOUS Nath, bon SAL et bonne semaine

    3
    Lundi 18 Juin 2012 à 10:11
    nathalie sandrama

    merci beaucoup

    4
    Lundi 18 Juin 2012 à 10:12
    nathalie sandrama

    merci beaucoup

    bonne semaine à toi aussi

    5
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:06
    Anne

    yess une nouvelle dans le lin

    génial

    yapluka

    bisous

    6
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:35
    nathalie sandrama

    merci anne...

    Je vais mettre une photo..

    7
    Mardi 19 Juin 2012 à 00:34
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    tu saute le pas  pour le lin , c'est super !!! moi j'ai pas encore essayée  !!!

    il va être super joli ton MP !!

    bonne soirée ,bisousssssssss ma tite NAthalie

    tite DAnielle

    PS = çà c'est arrangé avec Vayou !!

    8
    Mardi 19 Juin 2012 à 00:40
    nathalie sandrama

    merci beaucoup....

    Un peu, mais bon, je ne sais pas si elle as vraiment envie de me voir...

    9
    Mardi 19 Juin 2012 à 09:48
    Christelle

    Coucou,

    Je profite d'étre chez belle maman pour son demenagement !! pour passer te faire un coucou!!!!!

    Le lin j'ai essayer il y a quelques temps et c'était pas top^^ peut étre que je reessayerais plus tard^^ il me tarde de voire ce que tu vas faire de beau!!!!!

     

    gros bisous

    10
    Mardi 19 Juin 2012 à 11:50
    nathalie sandrama

    coucou, je croix que je vais laissez tombé le lin pour le moment.. Car pas evident...

    Bisous christelle

    11
    Mercredi 20 Juin 2012 à 10:19
    Charmille

    Coucou Nathalie

    J'aimerai bien essayer la toile de lin, mais c'est petit aïe aïe!

    Il n'y a pas très longtemps que je me suis mise à broder au point de croix. Et comme tu dis le virus s'attrape vite.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :