• ma page

    Finalement je suis revenue à ma page initiale, avec un petit changement, et oui, je suis comme vous, finalement je suis plus attirer par celle ci , que  l'autre ; Elle était un peu fade à mon goût, par contre pour la musique je l'ai changé, car j'aime bien celle ci...

     

    Bon passons à autre chose..

    Voici ce que j'ai brodé...

     

     

    les-Free-1155.JPG

     

    Et oui, je suis Vendéenne, donc il est normale de brodée les logos ou drapeau de notre région ou de notre Département..

    Je pu la faire grâce à la grille "free" de passion créative...

     

    Je la remercie pour avoir crée cette jolie petite grille..

     

     

     

    broderie-531dbf


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:00
    Passionbroderie77

    Moi aussi, je préfère ! Très jolie broderie la Vendéenne !  Bizzzzzzzzz

    2
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:18
    nathalie sandrama

    merci beaucoup...

    Bisous...

    BONNE SOIREE

    3
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:31
    danielle

    ma tite Nathalie

    ben la !! je boude NA !!!

    je voulais te le broder cette grille et te l'offrir  !!!  

    ben !! je vais me consoler en voyant comme elle est superbe une fois brodée !!

    gros bisoussssssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    4
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:45
    nathalie sandrama

    Tu voulais me la brodée, je suis désolée, je ne savais... Pas

    ben, je fait quoi, maintenaint, et bien surprend avec une broderie que tu aurais envie de m'offrir, mais la vu ton com je me sens mal...

    5
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:24

    Bien belle broderie.
    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :