• Les SAL

     

    Bonjour à toutes , j'ai des SAL,  à vous montrer , mais il y a un probléme de connexion entre l'ordinateur et l'appereil photo...

    Je n'arrive pas a acceder à mes photos, dans l'appareil...

    J'essaye depuis ce matin, mais rien ni fait..

    Je ne sais pas comment je vais mis prendre car j'ai d'autres photos a vous montrer....

     

     

    aa26f416


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:02

    Ca m'arrive depuis un bon moment avec mon camescope et je ne peux plus montrer de film du coup.
    Personne sur le blog aujourd'hui, je suis démoralisée comme toi hier, car je vais avoir une baisse d'environ 50 visites.
    Je tente chez Eklablog et si ça ne marche pas, je ferme tout.
    Gros bisous 

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:25
    nathalie sandrama

    et bien , je voit que le moral, n'est pas au beaux fixe...

    partout

    bisous ma tite abby

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:31
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    ah ben non !! c'est pas cool çà !!!

    j'espére que tu va arriver à résoudre ce ptit soucis  technique !!

    gros bisousssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    ps = tu vas mieux ?????????????

    4
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:33
    nathalie sandrama

    oui, je vais un peu mieux, ça va...

    bisous ma tite danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :