• Les pendouilles aux point de croix

    Coucou , je sort juste d'une conversation avec ma maman au téléphone, et avant de nous dire au revoir...

    Elle me dit" quand tu auras terminé tout tes  travaux de point de croix, j'aimerai bien que tu me fasse des pendouillles ...Elle veux les mettres dans sa voiture, elle à tellement trouver cela jolie...Que voilà , je suis réquisitionner pour faire des pendouilles...

     

    Merci à marmottine , et à tous les autres blog de m'avoir permis de m'épanouir, dans ce domaine...

    J'adore les travaux d'aiguilles...

     

     

    BRODERIE-GM-materiel

     

     

    14163210.gif

     

    18ohfvwd


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 18:59
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    alors là tu vas te régaler , il y en a tellement de différentes !!!

    et ta maman va devoir faire de la place dans sa voiture pour les pendre!!!   

    moi j'adore faire des pendouilles !!!!

    bonne soirée , bisousssssssssssssssss ma tite nathalie

    tite danielle

    2
    Mercredi 13 Juin 2012 à 19:32
    nathalie sandrama

    oui, soutout qu'en plus je commence à avoir du matérielle, j'ai du rembourrage, ma maman ma offert du ruban..... Et bien d'autre encore..

    3
    Mercredi 13 Juin 2012 à 21:22
    nathalie sandrama

    oui, j'adore ça qui sait  ... peux etre que toi aussi tu en aura...

    4
    Jeudi 14 Juin 2012 à 07:58

    Et tu vas faire de belles pendouilles, je n'en doute pas.
    Il va falloir que je me libère du temps pour mes travaux manuels.
    Bisous et bon jeudi 

    5
    Jeudi 14 Juin 2012 à 11:12
    nathalie sandrama

    Merci beaucoup, pour ton soutien ABBY..

    Bisous...

    6
    Samedi 16 Juin 2012 à 09:30
    Passionbroderie77

    C'est super, j'adore faire des pendouilles moi aussi, bizzzzzzzzz

    7
    Samedi 16 Juin 2012 à 13:39
    nathalie sandrama

    nous avons des chose en commun ...Bisous

    8
    solange
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:01
    solange

    sa te fait encore du travail, mais tu adore sa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :