• Le 40 000 com chez Abby

     

    Je viens d'apprendre que j'ai posté le 40 000 commentaire chez Abby

     

    Alors un grand merci à toi Abby, et c'est tourjour un régale de passez voir ton blog, avec de jolie photos, de nature, animaux, et autre ...

    Merci à toi de nous faire partager ta passion de la photographie...

     

     

    nvyuzszz

     

    bisous-oiseau--2-


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 19:19
    MissParker

    BRAVO à Toutes les 2

    BISOUS Nathalie, bonne soirée

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 21:20
    LADY MARIANNE

    bonsoir !  merci pour ta visite -
    pas trop le moral en ce moment-
    bravo pour ton com gagnant-
    bisous !!

    3
    Samedi 26 Mai 2012 à 22:28
    nathalie sandrama

    merci beaucoup c'est gentil...

    gros bisous

    4
    Samedi 26 Mai 2012 à 22:29
    nathalie sandrama

    merci mis parker...C'est gentil..

    Gros bisous...

    5
    Dimanche 27 Mai 2012 à 08:02

    De rien, mais sois un peu patiente pour le cadeau, c'est tout ce que je te demande, car avant de le faire, je termine celui pour ma maman pour la fête des mères et il est presque terminé.
    Bisous 

    6
    Dimanche 27 Mai 2012 à 12:14
    nathalie sandrama

    mais, ne t'inquiete pas je suis patiente, c'est juste un article, pour te remercier,

    et mettre un article de ton blog, c'est bien normale...

    Je voulais juste, faire connaitre , mon contentement, de  faire ta connaissance, et de suivre ton blog, et que c'est un vrai plaisir...

    gros bisous abby

    7
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:25
    Passionbroderie77

    Bravo à toi, bizzzzzzzzz

    8
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:30
    nathalie sandrama

    merci corinne

    bisous...

    9
    Lundi 28 Mai 2012 à 09:55
    danielle

    toutes mes félicitations ma tite Nathalie !!

    bisoussssssssssssssss

    tite danielle

    10
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:34
    nathalie sandrama

    merci Ma tite Dabielle

    bisoussssssssssssssssssss

    tite nath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :