• J'allucine !!!!!

               

    Bonjour les filles , je suis allez voir sur mon facebook, et je me suis rendu compte que j'ai accepter une personne,

    qui fait du point de croix, et elle à eu le culot de mettre les grilles de Murielle dans ses albums, alors ni , ni deux, je l'ai supprimer de mes amies...

            

            Le nom de son Facbook c'est Ponto Cruz Da Day

     

       Pouvez vous faire passez le message s'il vous plait, pour ceux qui ont un facbook...

       Merci....

          Pour ma part , je l'ai supprimer... Elle à fait un album avec des grilles de walt Disney, et les inscriptions 7 à la maison,

    grille interdit à la vente était encore inscrit....

         S'il vous plait pour Mumu, faite passez le plus possible ce message....

     

     

                 ♥

     

     

                                                                                                          

    2955557843_1_11_MgOTBIgd.jpg


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 15:03
    ...VERO...

    Merciii pour l'info, je ne l'ai pas dans mes contacts, mais je vais surveiller quand même. Bisous et belle journée

    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 15:07

    Je vois ça qui traîne depuis quelques jours et c'est honteux!
    Je ne vais plus trop sur Facebook et refuse toutes les demandes quand j'y vais.
    Bisous et bon après-midi 

    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 15:17
    Christelle

    Hé bah c'est de pire en pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fait passer!

    gros bisous

    4
    Mardi 1er Mai 2012 à 15:34
    nathalie sandrama

    oui, c'est sur tu as bien raison, mais moi si je te demande, tu m'accepte???

    5
    Mardi 1er Mai 2012 à 15:34
    nathalie sandrama

    Merci christelle

    6
    Mardi 1er Mai 2012 à 22:44
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    LA je peux rien faire , je n'ai pas facebook !!

    as tu prévenue Mumu ??? elle a un compte facebook je croix  !!!!

    tu as bien fait de la suprimer de tes contactes ,elles n'ont peur de rien ces nanas !!

    gros bisousssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    7
    Mercredi 2 Mai 2012 à 00:50
    7 à la maison

    Voilà ce que j'ai laissé sur son mur : Merci d'enlever TOUTES  mes grilles de tes albums, tu n'as aucunement mon autorisation pour agir de la sorte, de plus tu effaces mon nom sur plusieurs de mes grilles, malhonnête, fais tes propres grilles, et non t'approprier celles des autres

     - 7 à la maison -

    Pour lui pourrir un peu son FB je l'ai copié 10 fois sur son mur.

    Grrrrrrrrrrrrrr

    Merci ma toi

    Bizzzzzzz

    Mumu

    8
    Mercredi 2 Mai 2012 à 00:51
    7 à la maison

    Voilà ce que j'ai laissé sur son mur : Merci d'enlever TOUTES  mes grilles de tes albums, tu n'as aucunement mon autorisation pour agir de la sorte, de plus tu effaces mon nom sur plusieurs de mes grilles, malhonnête, fais tes propres grilles, et non t'approprier celles des autres

     - 7 à la maison -

    Pour lui pourrir un peu son FB je l'ai copié 10 fois sur son mur.

    Grrrrrrrrrrrrrr

    Merci à toi

    Bizzzzzzz

    Mumu

    9
    Mercredi 2 Mai 2012 à 02:28
    nathalie sandrama

    de rien muriel, c'est bien normale, de protéger, tes grilles, tu travaille tellement dur pour les faire, et quand j'en vois le résultat ça me sidére, c'est pour toi que j'ai fais ça murielle,

    gros bisous à toi..

    Et bon courage , on est tous avec toi....

    Bisous

    amitiée

    une admiratrice de tes grilles et de ton super blog...

    10
    Mercredi 2 Mai 2012 à 02:30
    nathalie sandrama

    SUPER murielle, c'est bien , ne te laisse pas faire.. Tu as bien raison...

    tu protege ton travail, et c'est bien normal....

    Bisous murielle....

    11
    Mercredi 2 Mai 2012 à 02:32
    nathalie sandrama

    Oui, mumu, je l'ai dans mes amies, de facebook, c'est pour ça que je la prévient du trafic de grilles la concernant...

    Bisous danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :