• Du Lys

    Voici des photos, d''une jolie fleur, le lys...

     

    Ne possédant pas de lys à la maison, j'ai demandé a une amie de prendre le sien en photo, car je la trouve tellement magnifique, elle à accepter de me faire quelques clichets.... les voici:

     

     

    SSA53095.jpg

     

    SSA53096.jpg

     

    Merci beaucoup à Solange, de m'avoir donné ses jolies photos...

     

    arton544


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juin 2012 à 00:07
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    magnifique ces lys ! j'aime beaucoup ces fleurs ( enfin j'aime toutes les fleurs  !! lol !!)

    merci à toi pour ce beau partage et à Solange pour ce prêt de photos !!

    bonne nuit , bisoussssssssssssssssssss

    tite danielle

    2
    Lundi 4 Juin 2012 à 00:18
    nathalie sandrama

    Merci beaucoup  ma tite danielle, et merci pour Solange..

    Bisous et bonne soirée...

    Ta tite Nath

    3
    Lundi 4 Juin 2012 à 06:36

    L'amoureuse des fleurs que je suis te dit Merci de partager ces beaux lys. Bon début de semaine Nathalie. Gros Bisous fleuris.

    4
    Lundi 4 Juin 2012 à 08:00

    Merci à ton amie et son lys est très joli.
    Bisous et bonne semaine 

    5
    Lundi 4 Juin 2012 à 09:59
    la châtaigne15

    Très belles photos, et très belles fleurs, bises

    6
    Lundi 4 Juin 2012 à 11:26

    Il est très beau.

    J'en avais un orange l'année dernière mais il n'a pas résisté... il n'a fleuri qu'une seule fois, dommage!!

    Bisous

    7
    Lundi 4 Juin 2012 à 18:31
    nathalie sandrama

    merci beaucoup, a vous aussi

    8
    Lundi 4 Juin 2012 à 18:32
    nathalie sandrama

    merci pour elle, bisous

    et bonne soirée

    9
    Lundi 4 Juin 2012 à 18:32
    nathalie sandrama

    merci

    10
    Lundi 4 Juin 2012 à 18:32
    nathalie sandrama

    bisous tataflo

    11
    Lundi 4 Juin 2012 à 18:34
    nathalie sandrama

    mais de rien, ils ont tous appréciés, tes photos, et te remcient tous, pour ce beaux partage...

    Bisous

    12
    solange
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:04
    solange

    merci a toi de les avoir mis sur ton blog bisous et bonne journée a toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :