• bonne nuit

    bebeangedormant

     

     

    c214ce12.jpg


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2012 à 08:52
    LADY MARIANNE

    bonjour Nathalie !!
    je vois ce mail ce matin !  bon samedi ! bisous !

    2
    Samedi 16 Juin 2012 à 10:00
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    ils sont trop mignon ces bébés !!!

    la nuit fut courte !!  le stress de savoir mon fil, ma belle fille et mon ptitou sur la route de nuit pour partir en vacance  !!!

    ah voilà les effets d'une mére poule !!! lol !!!

    pleins de gros bisousssssssssssss ma tite NAthalie

    tite danielle

     

    3
    Samedi 16 Juin 2012 à 13:36
    nathalie sandrama

    merci , douce

    journée à toi..Bisous

    4
    Samedi 16 Juin 2012 à 13:41
    nathalie sandrama

    merci , j'ai pris une photo sur internet, et j'ai marque le texte avec picturit 7

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :