• AR-TI-CU-LER ( jeux et défit)

     

    [BIL] [ BAL] [ BOUL]

     

    Dans le hall du bal,

    Bill déballe des boules

    et des balles, mais

    une balle de bill

    déboule du hall

    du bal.

     

    ( réciter le plus vite possible)

     

    bn6sa6dl


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Août 2012 à 18:09
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    YES !!!!!!!!!! j'y arrive , j'y arrive ........................ MDR !!!!!!

    je m'éclate avec ce jeu  !!!!   

    gros bisoussssssssssssss ma tite NAthalie

    tite danielle

    2
    Samedi 4 Août 2012 à 18:10
    nathalie sandrama

    gros bisous ma tite Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :