• a tous mes abonné(es)

    Coucou, je vous demanderai d'être patient, pour vous envoyez des coms, sur vos blogs respectif...

     

    Pourquoi ??? et bien parce je viens de m'aperçevoir, que tous vous articles ont encore attérit dans mes spams...

     

    y en marre des spam... pffff...

     

    bon ben , il ne reste plus qu'a récupérer tous les articles, sachant que j'en ai 598 dans les spam..

     

    souhaite moi bonne chance..

     

    bisous à tous

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2012 à 17:16
    so.lau

    Bon et bien 598 ça aurait pu être pire !!!! lol je plaisante prend ton temps ce n'est plus a la minute, et puis si tu n'avait pas encore trouvé d'occupation pour le w.end et bien tu vas avoir de la lecture ......

    Bises.... Lau

    2
    Vendredi 24 Août 2012 à 17:25
    nathalie sandrama

    merci beaucoup so.lau

    c'est gentil

    gros bisous

    3
    Vendredi 24 Août 2012 à 17:56
    LADY MARIANNE

    je vérifie plusieurs fois par jour mes spams-
    j'y trouve 4 à 5 arcicles à chaque fois-
    coche ne pas les traiter en indésirable --
    ça te permettra d'en avoir moins de jour en jour-
    bon courage-
    prends les derniers !!

    4
    Vendredi 24 Août 2012 à 18:53
    Anne

    moi je vide régulièrement mes spams, comme ça je n'ai pas autant à voir.

    au moins tous les jours

     

    bon courage pour la lecture, tu as de quoi faire ce soir

    bisous

    5
    Vendredi 24 Août 2012 à 21:35
    nathalie sandrama

    ok, merci lady marianne

    bisous

    6
    Vendredi 24 Août 2012 à 21:36
    nathalie sandrama

    ne te moque pas de moi comme ça anne...

    Parce que tu va voir tes oreille..MDR

    GROS BISOUS ANNE

    7
    Vendredi 24 Août 2012 à 21:51
    FéeLaure ♥

    et bien tu as du boulot bon courage

    Bonne soirée & bisous

    8
    Vendredi 24 Août 2012 à 21:54
    nathalie sandrama

    merci bonne soirée à toi aussi

    bisous

    9
    Samedi 25 Août 2012 à 07:48

    J'en ai aussi reçu cette semaine des spams, de Tataflo entre autre et je ne sais pas pourquoi.
    Gros bisous et bon samedi 

    10
    Samedi 25 Août 2012 à 12:01
    nathalie sandrama

    moi non plus je ne sais pas pourquoi..

    enfin l'essentiel; c'est de regarder de temps en temps et de les récupérer..

    Bisous abby

    11
    Samedi 25 Août 2012 à 14:33
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    oupssssssssssssss .....................

    ben là .................

    tu as du boulot pour tout le week-end  .........................

    hihihi !!!! .....................

    quoi????????

    ben  non ..........

    je me moque pas  !!!!

    juste un peu  ....... 

    allez courage tu vas y arriver , prend ton temps  ............

    pour t'encourager , je te fait de trés gros bisousssssssssssssssss ma tite NAthalie

    tite danielle

    12
    Samedi 25 Août 2012 à 21:22
    nathalie sandrama

    merci beaucoup, ma tite danielle

    c'est gentil

    gros bisous

    13
    Dimanche 26 Août 2012 à 19:18
    le blog de bordon 19

    bonne lecture Nath.

    bisous cendrine

    14
    Dimanche 26 Août 2012 à 20:01
    nathalie sandrama

    MERCI

    15
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 13:26
    le blog de bordon 19

    a bientot Nath.

    bisous cendrine

    16
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 15:40
    nathalie sandrama

    bizz cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :