• 2 eme encadrement une indienne..

    PC300066.JPG

    D'un peu plus prés......PC300070.JPG

     

    Il est sortit tout droit des oubliettes celui là, alors je vous dit pas, il était dans un état le pauvre!!!!! .... Il était bien taché, je l'ai montré à une amie, et m'a conseillé de le détaché au savon noir, mais elle à fait la premiére partie !!!! Ensuite une fois rentrer chez moi je l'ai laissé agir tout une nuit .Le lendemain passage obliger en machine à 60 °C avec une lessive au savon noir plus du bicarbonate de soude et rien à  y faire, une fois le lavage terminé, ben  j'ai recommençé avec la même chose, je l'ai badigonné de savon noir, plus du bicarmonate de soude, plus du blanco vanish,  et laissé agir encore une heure, et puis retour en machine,pour le rinçage et je ressort la toile  et là nathalie, se dit pffffffffffffffffff....Il reste encore des tâches et je recommence, bon cela allait un peux mieux , mais nathalie n'a pas fait le tour de la toile (pas de tête nathalie hi hi hi, ce qui fait qu'il y avait des endroits, encore bien taché et rebelote, on prend les même et on recommence,  et je peux vous dire, que je suis venue à bout de ses tâches......( le blanco vanish à fait son effet, je ne pensais pas qu'il enleverait aussi bien les tâches..)

     

    Point-de-croix 7991

     

    Vous voyez la différence entre cette photo et les deux autres du haut???

    et ben mes aïeux , je peux vous dire, que c'est dure, car moi je voulais mettres de l'eaux de javel, mais il y avait un risque énorme, d'âbimé la toile et de déteindre les fils... Pffff , enfin mission accompli, ma maman, va pour l'avoir pour son noël.....oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

    fffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais pas d'inquiétude nous avons réussi..

     

    coeur-croix

    Article programmé


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:11
    MissParker

     

    Nathalie,BISOUS et CÂLINS aux p'tits 4 Pattes

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:43
    Solange

    Très belle l'indienne, bel encadrement ! Beau travail !

    Bon réveillon ! Bisous

    3
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:25

    Fini bien l'année!

    Bisous

     

    4
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:29
    le blog de bordon 19

    bon travail nath il est magnifique.

    passe un bon révéillon et une bonne année.

    bisous cendrine

    5
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:28
    flipperine

    surtout que c'est très joli

    6
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:39
    nathalie sandrama

    merci à toi aussi

    bisous

    7
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:41
    nathalie sandrama

    merci beaucoup solange

    bon réveillon à toi aussi

    bisous

    8
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:41
    nathalie sandrama

    merci

    9
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:42
    nathalie sandrama

    merci taflo

    toi aussi fini bien l'année

    je te souhaite un bon réveillon...

    bisous

    10
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:43
    nathalie sandrama

    merci cendrine

    bon réveillon à toi aussi et une bonne année

    gros bisous

    11
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:43
    nathalie sandrama

    merci flipperine,

    gros bisous et bon réveillon à toi...

    12
    isa
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:17
    isa

    Franchement:elle est magnifique!!!!

    Bravo pour le "décapage" lol.Ta maman va être contente.

      Gros bisous.ISA

    13
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:46
    nathalie sandrama

    oui, elle est ..

    merci isa,

    gros bisous à toi

    14
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:30
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    WAAA !! c'est super , beaucoup de boulot , mais celà en vallait la peine , s'aurai été dommage la broderie est MAGNIFIQUE !!

    trop contente que tu y soit arrivée , et ta maman a due être trop contente de son cadeau ???

    BRAVOOOOO  ma tite Nathalie !!

    gros bisousssssssssssss

    tite danielle

    15
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:37
    nathalie sandrama

    merci ma tite danielle

    oui elle était super contente, je lui ai installé la broderie, et elle la trouvé super jolie sur le mur couleur violet..

    gros bisous ma tite Danielle

    16
    solange
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:47
    solange

    super jolie j'adore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :