• vidéo de St Michel Mont Mercure

     


     

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 23:38
    nathalie sandrama

    je l'ai trouvé sur youtube, j'espére qu'elle est assez net

    bisous

    2
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 19:07
    le blog de bordon 19

    coucou nath.

    une merveilleuse avaenture.

    merci cendrine bisous.

    3
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 19:37
    nathalie sandrama

    Merci beaucoup, gros bisous a toi cendrine

     

    4
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:19
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    trés intéressant la vidéo !! mERCIIIIIIII !!!

    gros bisousssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    5
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:35
    nathalie sandrama

    merci, j'aime beaucoup associer , mes photos, a des explications

    c'est ce que l'ont appelle de la culture... Je trouve cela trés enrichissant, et de plus cela peut permettre aux aux de connaitre les coins merveilleux a visiter en vendée, si vous venez en vacances..

    gros bisous ma tite Danielle

     

    6
    solange
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:53
    solange

    super la vidéo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :