• Une reprise....

     

     Vous vous souvenez du Mont st michel que je vous avais montrez, voici un petit rappel... et bien je l'ai repris il n 'y a pas si lontemps, cela aurais été dommage de ne pas le terminé... Quand pensez vous ??? vous êtes bien d'accord avec moi les filles, si vous me dite le contraire , alors là moi je me poserai la question !!!!  bisous bisous

     

    le Mont St Michel

     

     

    Bon, je vais allez en faire un peu, je vous souhaite bonne appétit à toutes

     BRODERIE-GM-materiel

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:44
    MissParker

    Il est trop beau pour être abandonné

    Courage Nath, Bonne Broderie

    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 13:00

    Très joli en effet, il serait dommage de ne pas le terminer. Tu vas en faire quoi après, un tableau, un coussin?

    Il neige chez moi actuellement.

    Bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 14:33
    Chantal

    Un oublié repris bien superbe, dommage de ne pas le terminer, bonne contiuation Nathalie. Bisous.

    4
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 14:47
    nathalie sandrama

    merci chantal, je suis entrain de poser quelque tite xxx dessus aujourd'hui

    bisous chantal

    5
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 14:48
    nathalie sandrama

    merci miss parker,

    aujord'hui, je pose quelque tite xxx dessus

    bisous

    6
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 14:49
    nathalie sandrama

    merci tataflo,

    je vais l'encadrer ensuite

    bisous à toi

    7
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:43
    Anne

    s'ut été dommage de ne pas le finir, il est trop trop  beau

     bisous

    Anne

    8
    Lundi 3 Décembre 2012 à 11:20
    nathalie sandrama

    merci beaucoup anne

    gros bisous

    9
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:07
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    WAA !! tu as eue raison de t'y remettre , elle est trop trop belle pour être abandonnée dans un coin !!!

    moi j'adooooooooooooooooore ! j'aimerai bien la faire aussi !!

    allez encore quelque tite XXX , et c'est fini !!!

    pleins de gros bisoussssssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    10
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:46
    Solange

    Magnifique, ce serait vraiment dommage de ne pas le finir. Bon courage. Bisous

    11
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:55
    nathalie sandrama

    merci ma tite Danielle

    gros bisous à toi et bonne soirée

    12
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:58
    nathalie sandrama

    merci

    gros bisous à toi

    13
    Mardi 4 Décembre 2012 à 21:14
    le blog de bordon 19

    bravo nath il est trés réussi tu a des mains d'or.

    bisous cendrine

    14
    Mardi 4 Décembre 2012 à 21:18
    nathalie sandrama

    merci ma tite cendrine

    15
    Mardi 4 Décembre 2012 à 21:23
    le blog de bordon 19

    de rien tu le merite 

    biz cendrine

    16
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:20
    nathalie sandrama

    bisous

    ma tite cendrine

    17
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:10
    Josiane P

    quel beau travail !!!

    a bientot

    18
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 09:07
    michelle

    trés beau ton mon st michel je suis entrain de finir le mien il est trés different du tien il est rouge 815 avec des moutons en plus dans le prè  bonne jourée Michelle

    19
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 19:49
    nathalie sandrama

    merci Josiane

    bonne soirée à bientôt

     

    20
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 19:50
    nathalie sandrama

    merci michelle

    gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :