• Un petit coussinet et un défi...

    Bonsoir mes copinettes, comment allez vous ce soir, je vais vous montrez ce que jai fait et se que je fait en ce moment..

     

    tout à d'abord un petit coussinet...P1090353.JPG

    P1090351.JPG

     

    Et puis je me suis lancer un défit, faire une petite broderie, sur de la toile de lin, ce n'est pas évident, mais bon, je sais que je peux y arriver...

     

    P1100386.JPG

     

     

    19cefcfa

     

    Bonne soirée à toutes..


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 19:19
    Solange

    Très joli le coussinet. Félicitation, c'est très bien avec  la toile de lin, bonne continuation. Bisous

    2
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 22:14
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    il est superbe ton coussinet !! BRAVOOOOOOOOO !!

    pour une premiére fois tu te débrouille bien sur du lin !!

    moi j'ai pas encore essayée cette toile !!

    pleins de gros bisoussssssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    3
    ISA
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 22:44
    ISA

                              Coucou ma puce

    Pour une premiére c'est trés bien .Vi , en effet sur du lin c'est délicat , je suis sure tu vas y arriver:))

    J'ai hâte de voir ma BAL ?Merci ma pt Nathalie.Gros bisous.ISA

    4
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 23:24

    Superbe ton coussinet ... et bonne continuaton sur du lin

    BISOUS Nath et CÂLINS aux Boules de Poils

    5
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 23:24
    flipperine

    quand on veut on peut tjs

    6
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 02:23
    nathalie sandrama

    merci beaucoup solange, et c'est trés agréable de broder du lin..

    gros bisous à toi

    7
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 02:25
    nathalie sandrama

    merci ma tite danielle, c'est gentille

    trés agréble a travailler le lin..

    gros bisousssssssssssssssssssssssss

    8
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 02:28
    nathalie sandrama

    coucou ma isa

    merci pour tes encouragement, j'adore broder sur du lin, c'est trés jolie, c'est ma toute premiere experience..

    j'ai hate de voir le résultat aprés...

    gros énorme bisous à toi  ISA

    9
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 02:29
    nathalie sandrama

    Merci miss parker, c'est gentil, je ne manquerais pas de faire des câlins a mes animaux de ta part...

    gros bisous à toi

    10
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 02:31
    nathalie sandrama

    Merci flipperine, c'est gentil

    et oui c'est vrai quand on veux on peux..

    tu voit je n'osait pâs trop au départ, et puis une nouvelle année comme, et je me lance se défit

    et de voir le résultat..

    gros bisous flipperine

    11
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 05:30
    le blog de bordon 19

    coucou Nath.

    des mains de fée arrivent à tout.

    bisous cendrine

    12
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 07:51
    Kaline

    Adorable coussinet !! bien sur que tu peux y arrivé c est deja un tres joli debut !! tres bonne journée gros bisous kaline

    13
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 08:08

    Sur du lin je ne peux pas du tout avec ma vue .
    J'ai aussi mis de la broderie cette semaine .
    Bisous et bonne journée 

    14
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 08:13
    Anne

    coucou ma nath

    il est bien beau ce petit coussinet.

    bravo pour tes débuts sur la toile de lin et le modèle est très joli

    hâte de voire la suite

    bisous

    et bon vendredi

    Anne

    15
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 11:40
    passionbroderie77

    La toile de lin c'est super quand c'est brodé, mais pas facile à faire pour moi, pas évident !
    Je suis sûre que tu vas y arriver, bonne journée, bizzzzzzz

    16
    Samedi 12 Janvier 2013 à 18:52
    nathalie sandrama

    merci cendrine

    gros bisous à toi

    17
    Samedi 12 Janvier 2013 à 18:53
    nathalie sandrama

    merci beaucoup c'est gentil kaline...

    gros bisous

    18
    Samedi 12 Janvier 2013 à 18:54
    nathalie sandrama

    merci abby c'est gentil

    oui, j'ai vu le petit moulin, il est super adorable...

    gros bisous

    19
    Samedi 12 Janvier 2013 à 18:55
    nathalie sandrama

    merci anne c'est gentil

    gros bisous à toi , bon vendredi à toi

    20
    Samedi 12 Janvier 2013 à 18:56
    nathalie sandrama

    merci corinne c'est gentil

    et oui j'essaie, car j'ai quelques projet sur de la toile de lin..

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :