• un lieux Sacré

    A Réaumur

     

    réaumur (1)

    réaumur (2)

    réaumur (3)

     

    8nn.jpg


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 08:11

    Très joli et je ne connais pas du tout.
    A tout hasard, je te signale que je publie; - 29 personnes hier, ça fiche un coup au moral. 60 visites!!!
    Gros bisous et bon dimanche 

    2
    Dimanche 10 Juin 2012 à 10:06
    FéeLaure ♥

    Coucou Nathalie,

    C'est avec grand plaisir que je t'accepte dans ma communauté

    Magnifique cette Vierge à l'enfant

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 10 Juin 2012 à 10:50
    nathalie sandrama

    Merci beaucoup ma tite fée laure..

    C'est avec grand Plaisir que je publirais dans ta comunauté

    bisous

    4
    Dimanche 10 Juin 2012 à 10:52
    nathalie sandrama

    merci abby..

    Hier je n'ai pas allez te voir, car j'étais en repas de famille...

    Mais t'inquiete je vair ce qu'i faut faut aujourd'hui..

    Gros bisous ma tite...

    5
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:52
    Tataflo

    Je n'avais jamais vu cette statue... très jolie!!

    Bisous et bon dimanche

    6
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:56
    nathalie sandrama

    Merci tataflo...

    Gros bisous

    7
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:31
    danielle

    elle est super belle cette statue de la vierge et enfant !!!

    Merci beaucoup pour ce partage !!!!

    bonne soirée , bisoussssssssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :