• Un évenement chez ELKALIN.COM

    Bonsoir les filles, je fais passez une info, à partir de demain...

     

    des grilles gratuite vous serons proposez sur les dames Silouhette.... sur le

     

    Blog de ELKALIN.COM

     

    si vous vous voulez plus d'info cliquer sur le nom de som blog

     

     

     

    Sans-titre-copie-3.png

     

    Merci de faire passez l'info le plus possible autour de vous , les filles...

     

     

    910b3e33.gif

     

     

     

    arton544


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mai 2012 à 20:31
    LADY MARIANNE

    ha bon ! je vais voir demain !
    mais mon imprimante est en panne !!
    merci pour l'info !

    2
    Dimanche 27 Mai 2012 à 20:42
    nathalie sandrama

    de rien,

    bisous...

    3
    Lundi 28 Mai 2012 à 07:55

    Merci de l'info et je vais aller jeter un oeil.
    Si j'en parle, personne ne sera intéressé, dommage!
    Bisous 

    4
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:31
    nathalie sandrama

    si au contraire, il faut en parlé,

    c'est se qu'elle  veut que lui fasse de la pub..

    Bisous

    5
    Lundi 28 Mai 2012 à 18:15
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    oui je connais ce blog , il y a de trés jolie choses et grilles !!

    bisoussssssssssssss ma tite NAthalie

    tite danielle

    6
    Lundi 28 Mai 2012 à 18:56
    nathalie sandrama

    Oui,

    c'est cool non...

    Merci beaucoup...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :