• Toutes mes excuses

    Bonsoir à toutes, je viens de m'aperçevoir, qu'il Y en a qui m'ont laisser des commentaires,  vers 14h -15 h...

    Et bizzarement je n'ai pas reçu les notifications dans ma boite mail !!! ...

     

    Alors je m'excuse de vous répondre si tard, de plus je n'arrive toujours pas à acceder à mon administration,directement..

    Cela devient embêtant à la long...

     

    Mais le principal, c'est que j'ai répondu a ceux qui m'ont envoyés des coms à 15-16h..

     

    Encore mille excuses pour ces désagréments...

     

     

    vr7zzhhv


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juin 2012 à 15:43
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    moi j'ai mis dans mes favoris le lien directe de l'administration de mon blog , comme celà j'ai mon accés direct et je ne me prend plus la tête !!

    gros bisousssssssssssss ma tite NAthalie

    tite danielle

    2
    Samedi 23 Juin 2012 à 16:26
    3
    Samedi 23 Juin 2012 à 17:20
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    tu tape Overblog dans google ,administration du blog ,tu entre ta boite mail et ton mot de passe puis connexion , tu arrive sur ta page d'administration , et tu enregistre cette page dans tes favoris sur ton ordi !

    ensuite tu n'as plus qu'a aller dans tes favoris et tu arrive directement sur ton administration , et de là tu peux voir tes coms , y répondre ,  faire tes articles etc......!! 

    j'espére avoir étais assez claire ???

    gros bisoussssssssssss ma tite NAthalie

    tite danielle

    4
    Samedi 23 Juin 2012 à 17:22
    nathalie sandrama

    ok, merci...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :