• Soutien pour une copinaute

           Bonjour à toutes

    Une de mes copinautes , ma fait savoir, qu'il y a eu encore des voles de grilles à l'encontre de la créatrice ...

    Je suis dégoutée et indignée par ce genre de personnes...

     C'est un manque de respect et de tacte envers celle ci.... Son blog c'est 7 à la maison (mumu),pour ceux qui connaissent

     Tout ce qu'elle demande en change de faire ses grilles c'est une photo de l'ouvrage dont  elle en est l'autreur, ce qui est bien normale..

    En revenchant la chose la plus apsurde c'est de prendre ses grilles et de les mettre en vente sur  E- Bay..

     

    Au risque de me répéter , par rapport aux autres copinautes, elle OFFRE ses GRILLES GRATUITEMENT,

    J'apprécie énormément son travail, alors respecter le ...

    Merci pour elle

    Elle vient de faire un article (ici)

                         

                                     la il y en a plus que MARRE de ces personnes sens SCRUPULE  !!!!

                                                qui font du PROFIT sur le dos des autres!


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:33
    Mona

    Salut Nathalie,

    Effectivement, c' est honteux. Quel manque de respect.

    Elle pourrait pas mettre un genre de filigramme, pour protéger ses photos, avec son adresse de blog ?

    Bisous.

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 12:43
    Passionbroderie77

    Je suis au courant, c'est pas la première fois, je ne comprends pas ! Pour l'instant ça ne m'est pas encore arrivé, à moins que je ne soit pas au courant !

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 12:52
    nathalie sandrama

    c'est Danielle, qui ma passez le mot, et je le transmet a mon tour...

    Bisous corinne

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 12:53
    nathalie sandrama

    je fait passez le mot, c'est danielle, qui m'a dit de faire passez le plus possible..

    5
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:14

    J'ai vu cela sur un autre blog et c'est honteux.
    Bisous 

    6
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:57
    nathalie sandrama

    bisous, ma tite abby, et ne t'inquiete, ton cadeau est en préparation

    7
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:02
    danielle

    coucou tite nathalie

    merci pour ton soutien à Mumu !!

    gros bisousssssssssssssssssss

    tite danielle

    8
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:07
    nathalie sandrama

    mais de rien , c'est bien normale, elle travail dur pour faire c'est grille...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :