• SAL Mystére "I'm fall in love" 4 éme étape

    SAL-mystere---I-m-fall-in-love- 0002

    SAL-mystere---I-m-fall-in-love- 0001

     

     

      Coucou les copinettes, comme vous le voyez je continue toujours le SAL mystére, mais il y a un petit soucis, au départ il y en avait pas, mais quand j'ai découvert la derniére étape a faire, je me suis dit " Non!!!!, une erreur, et celle ci, je vous la donne dans le mille, et oui je n'ai pas centrer, en fait je l'ai prise encour, et je voulais rattraper les autres et voilà le résultat, je le recommence sur une autre toile, car j'ai  horreur, de commencer quelque chose et de ne pas le finir en suite, oh mon dieux !!!! C'est moi qui est dit cela, alors je ne doit pas être la même personne qu'il quelques années , car je l'aurais laisser tomber, comme je l'ai fait avec mon point de croix du Mont St Michel, Et bien non, je le recommence, je me suis engager dans un SAL, et je le ferais jusqu'au bout, Sophie si tu vois cette article, sache que je vais le terminer, mais il sera terminer un peu plus en retard que les autres, mais il sera fait.... et je compte bien finir mont St Michel , et je l'encadrerais, et pour moi cela aura été une victoire pour moi, et lorsque je le mettrais sur mon blog, vous serais fiére de mon travail achevé....

               Je vous avourais que depuis que je suis en contact avec d'autres brodeuses, cela redonne goût et courage,

              et cela donne envie de crée beaucoup de chose aux points de croix...

              Merci à vous


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 13:53
    ...VERO...

    Trop mimi, mais quel dommage pour ton erreur !!! Erreur qui va vite être réparée. Bisous et bon après midi

    2
    Lundi 23 Avril 2012 à 15:20
    nathalie sandrama

    oui, parce que je le refait, entierement, il est trop jolie pour ne pas etre, fini, donc rassure toi, il sera bien finit et beau

    merci mona pour ton message d'encouragement

    3
    Lundi 23 Avril 2012 à 21:58
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    AIE !!! c'est dommage tu avais bien avancée  !!une erreur qui n'ai arrivée une fois , depuis je prépare ma toile , je fait avec du fils à coudre les limites de la broderie en la centrant !!

    c'est plus long , mais plus d'erreur !!!

    bon courage pour la nouvelle réalisation !!

    bonne soirée ,gros bisoussss ma tite Nathalie

    tite danielle

    4
    Lundi 23 Avril 2012 à 22:32
    nathalie sandrama

    Merci danielle, je la finirais,ça c'est sur...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :