• SAL Mystére "I'm fall in love" 3 eme étape

    000 0014

     

    La 3éme étape est terminé

    maintenant passons à la 4 eme ... sal en provenance de:

     

    "monparadismestrésors"


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 18:39
    danielle

    coucou ma NAthalie

    j'ai trouvée c'est une chouette !!! yes !!!

    j'ai trichée , je suis allée voir  !!

    elle va être trop belle avec ces belles couleurs !!vivement la prochaine étape  !!!

    gros bisoussssssss ma NAthalie

    danielle

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 18:41
    jolienanou85

    bonsoir Nathalie

    merci pour ton commentaire sur mon blog,j'habite au Chateau d'olonne et mes parents sont des Brouzils.

    passe un bon dimanche

    bises

    Nathalie

     

    3
    Samedi 14 Avril 2012 à 18:43
    nathalie sandrama

    la tu exagere un peu, dit donc danielle... OUI OUI!!!! tu peux rougir...

    Un,

    mais tu la verra une fois finit...

    BISOUS

    4
    Samedi 14 Avril 2012 à 18:47
    nathalie sandrama

    Merci, bon fin de soirée et bon dimanche à toi..

    Moi j'habite à montournais à 7 km de Pouzauges..

    Bisous

    5
    Samedi 14 Avril 2012 à 21:03
    criquette17

    j'ai pu voir aujourd'hui le final de la grille ça va être super chouette!!! bon weekend Nathalie.

    ta bannière est superbe!

    6
    Samedi 14 Avril 2012 à 21:27
    nathalie sandrama

    merci criquette, c'est gentil

    bisous à toi

    et bon week end

    7
    Dimanche 15 Avril 2012 à 07:58

    Ca va être très joli et tu travailles très bien.
    Gros bisous ma belle et chouette ta nouvelle présentation.
    Bon dimanche 

    8
    Dimanche 15 Avril 2012 à 11:36
    nath56

    très jolie !!! bonne continuation !!

    bisous et bon dimanche

    9
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:05
    nathalie sandrama

    Merci beaucoup a vous les filles, je vous fais de gros bisous à toutes

    et bon dimanche...

    10
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:41
    nathalie sandrama

    merci nath

     

    bisous et bon dimanche à toi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :