• SAL Mary Popin's ...

    Bonjour mes croixpinettes, ça y est , c'est le jour j pour le SAL Mary Poppin's, organiser par marquise la vache

    Voici un aperçu du sal: avec quelques vidéo du film , je l'adore...

     

    Mary-Poppins-SAL.jpg

     

     

     

     

     

     


     

      lisbeth16129519874463_art.gif

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:03

    Ca va être grand dis donc !
    J'espère que tu regarderas ma broderie demain, car vraiment peu de monde regarde et je ne suis plus motivée .
    Bisous et à bientôt 

    2
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:03
    nathalie sandrama

    biensur abby, je regarderais ta broderie, demain,

    et oui celui ci va être grand...

    bisous abby, et courage....

    3
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:50
    flipperine

    tjs beau du walt dysney

    4
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:08
    kaline

    Et bien ça promet un bel ouvrage !! j ai hate de voir le debut !! bonne soirée gros bisous kaline

    5
    isa
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:58
    isa

    Un travail de titan , mais combien interressant!!Quand on aime ,on compte pas hi!!

    J'adoore Mary Poppin's!!!Mon ame d'enfant se réveille devant les dessins animés(prochede la vérité ....vi, vi:))

    Bon courage!!!Gros bisous.ISA

    6
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 23:38
    nathalie sandrama

    ouiu, c'est vrai, j'adore, les walt disney..

    7
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 23:39
    nathalie sandrama

    merci kaline

    gros bisous...

    8
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 23:46
    nathalie sandrama

    oui, c'est vrai, pendant 14 étapes, , nous seront plongés  dans nos âmes d'enfants

    gros bisous ma tite isa

    du courage j'en ai toujours pour faire ce que j'aime... hi hi!!!

    moi aussi, j'adore regarder les dessins animés de walt disney, ça fait rêver....

    gros énorme bisous ma isa

    9
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 00:29
    danielle

    coucou ma tite Nathallie

    WAAAAAAAAAAA !! un grand ouvrage pour ce début de nouvelle année !!

    mais trés belle cette broderie  !!!

    je croix qu'il passe le film demain à 20h50 à W9 !!!

    bon courage pour cette réalisation , hate de voir les premiéres tites XXX!!

    gros bisoussssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    10
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:51
    Solange

    C'est grandiose , que de travail ! mais génial à réaliser. J'attends avec impatience de voir le début. Bisous

    11
    isa
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 21:10
    isa

    Bonsoir ma pt Nathalie

    Merci de ton passage chez moi.

    Si , je suis sure tu es douée , je t'envois des planches , tu imprimes et avec les petits carrés adhésif tu vas faire une pt créa.VI ,vi!!

    Pas plus dure que de broder !

    Je t'envois un mail .Gros bisous.ISA

    12
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 21:23
    nathalie sandrama

    ok, merci isa

    je suis sur que jy arriverais

    c'est gentil , de m'aider...

    gros bisous ma isa..

    13
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 21:24
    nathalie sandrama

    merci matite danielle

    c'est gentil, bisoussssssssssssssssssssssssssssss ...

    tite nath

    14
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 21:25
    nathalie sandrama

    merci ma tite Solange

    c'est gentil gros bisous... à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :