• Sal Marque Page

    Bonsoir à toute , Cannelle (link )organise un SAL marque page ( je ne connait pas trés bien l'adresse de son blog)

    l'inscription ce fait par contact en haut à droit sur son blog, pour être valider...

    Vous avez jusqu'au 13 Juin pour vous inscrire...

     

    D'aprés une grille confectionner par vayou, et le dessin, fait par sa soeur....

    C'est un trés jolie marque page....

     

    Nous aurons la grille quand tout le monde sera inscrit s'il le souhaite jusqu'au 13 juin Minuit....

    Et elle nous fera part de la grille , une fois les inscriptions terminé à cette date....

     

    Merci beaucoup...

     

     

    32349820 p

     

     

    arton544


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:23

    Merci et je vais aller voir de ce pas.
    Mais ce n'est pas la même Cannelle que je croyais.
    Gros bisous et bonne semaine 

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:27
    3
    Lundi 11 Juin 2012 à 21:00
    danielle

    hihihi !!!!!!!!!! je suis inscrite pour ce SAL !!!

    gros bisoussssssssssss ma tite NAthalie

    tite danielle

    4
    Lundi 11 Juin 2012 à 21:31
    nathalie sandrama

    bisous

    5
    Vendredi 15 Juin 2012 à 08:57
    passionbroderie77

    Trop tard on est le 15 !

    6
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :