• SAL " les 100 grilles" chez la marmotte brodeuse

    SAL--les-100-grilles---chez-la-marmotte-brodeuse 0073

     

                       premiére grille: les 10 petits coeurs


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mai 2012 à 19:23
    Anne

    Ca commence bien, avec des coeurs

    bisous

    2
    Mercredi 9 Mai 2012 à 19:44
    nathalie sandrama

    merci anne

    bisous...

    3
    Jeudi 10 Mai 2012 à 06:53
    Giboulée50

    De bien belles photo !

    J'ai fait une jolie balade !

    Jolie petite broderie!

    Tu dois avoir un tutoriel de pendouille chez Marquise, la vache! 

    http://marquiselavache.over-blog.com/

    4
    Jeudi 10 Mai 2012 à 09:59
    nathalie sandrama

    bonjour giboulé 50

    merci beaucoup ...

    Et merci pour l'info ..

    AMITIE

    nathalie

    5
    Jeudi 10 Mai 2012 à 11:46
    Passionbroderie77

    Jolie, c'est bête que je n'ai pas le temps ! Bizzzzzzzzz

    6
    Jeudi 10 Mai 2012 à 12:15
    nathalie sandrama

    merci , corinne, biz à toi aussi...

    7
    Jeudi 10 Mai 2012 à 18:47
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    un beau début de Sal , trop mimi tout ces ptit coeurs !!! bravo !!!

    j'ai reçue ta tite carte ce matin , MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    elle est toute belle , je la garde avec toutes mes autres cartes postales !!

    et oui je fais la collection  hihihi !!!!j'en ai une boite pleine et j'ai même recupérer celles de ma belle mére !!

    gros bisousss ma tite Nathalie

    tite danielle

     

    8
    Jeudi 10 Mai 2012 à 20:55
    nathalie sandrama

    gros bisous, à toi ma tite danielle, et attend toi, à reçevoir de temps en temps une carte postal

    de la vendée...

    Gros bisous

     

    9
    Jeudi 10 Mai 2012 à 21:28
    Marmottine

    Ca fonctionne, merci beaucoup. J'irais me balader sur ton blog une autre fois, là je suis HS. Bonne soirée et à très beintôt. Bisous

    10
    Jeudi 10 Mai 2012 à 21:59
    nathalie sandrama

    de rien

    bonnesoirée à toi aussi..

    Bisous, et bonne soirée..

    11
    Vendredi 11 Mai 2012 à 14:39
    Nath56

    coucou Nathalie

    Très joli début de ce SAL. Dommage que tu ne mettes pas le lien de la marmotte brodeuse.

    bises

    12
    Vendredi 11 Mai 2012 à 15:03
    nathalie sandrama

    oui, c'est vrai, je n'y avait pas pensé, heureusement que tu me le dit, demain nous avons une autre grille, et je metterai son lien avec, merci de m'avoir fait pensez à cela...

    Bisous...

    Promis demain, je mettrais le lien, je suis une tête de linotte!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :