• Sal des 100 grilles

    header article tmpphpuPXEpW

     

             voici la deuxieme grille du SAL Des 100 grilles... Gérer par la marmotte brodeuse:←(cliquer ici)

     

    Nous sommes plus d'une centaines a broder ses jolies petites grilles, pour visionner toute les photos vous cliquer ci dessus...

     

    C'est une magnifique amitié, qui passe au travers nos passions...

     

    Pour ma part , c'est un grand honneur, de vous connaitre, et j'en découvre encore d'avantage chaques jours...

    Tout ce que je peux vous dire, c'est: un Grand Merci à toutes , de faire partit de mon cercle d'amie, même virtuelle ...

     

    Bon assez bavarder... Voici ma photo, mais vous m'excuserez, j'ai eu du mal à faire les points arrière surtout sur les cotés et mon point de noeud je ne l'ai pas réussi , non Plus..

     

    Il va falloir que je travaille... Tout ça pour être au top ensuite...

     

     

    SAL--les-100-grilles---chez-la-marmotte-brodeuse 0487

     

     

    920056001334682012

     

     

    7waq7j6d



     



  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2012 à 15:31
    Christelle

    C'est super joli!!!!!!!

    gros bisous

    2
    Samedi 19 Mai 2012 à 16:16

    Super joli et le point de noeud, je ne sias absolument pas le faire.
    Dis, je ne te vois plus sur mon blog!
    Je publie toujours.
    Gros bisous et bon week-end 

    3
    Samedi 19 Mai 2012 à 17:13
    nathalie sandrama

    Merci ,beaucoup, ma tite christelle...

    Gros bisous à toi

    4
    Samedi 19 Mai 2012 à 17:14
    nathalie sandrama

    Merci beaucoup, solange..

    Bon week end à toi aussi...

    5
    Samedi 19 Mai 2012 à 17:14
    Missboutons

    Ce n'est pas si mal !! les points de noeud, c'est bien la première fois que le noeud se fait en ce qui me concerne... et encore... tu as vu j'en ai un plus gros que l'autre

    As tu une idée de finition ?

    Gros bisous à bientôt

    6
    Samedi 19 Mai 2012 à 17:15
    nathalie sandrama

    Merci ma tite abby, c'est gentil...

    Bisous

    7
    Samedi 19 Mai 2012 à 18:10
    nathalie sandrama

    je vais essayer de faire un biscornu..

    Mais ce n'est pas gagner

    gros bisous missbouton...

    8
    Samedi 19 Mai 2012 à 18:33
    Missboutons

    Heu... un biscornu avec cette broderie me parait un peu pas une bonne idée...

    Il faut 2 carrés de même nombre de points pour faire un biscornu...

    9
    Samedi 19 Mai 2012 à 19:10
    nathalie sandrama

    alors , ferais un coussin...

    Merci de m'avoir conseiller

    bisous

    tu as poste le 700 eme commentaire la miss , merci beaucoup...

    10
    Samedi 19 Mai 2012 à 23:20
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    elle est superbe aussi cette broderie coeur !!!

    j'ai un peu de mal aussi avec le point noeud !!! lol !!

    bonne soirée , bisoussssssssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    11
    Samedi 19 Mai 2012 à 23:25
    nathalie sandrama

    merci ma tite danielle

    gros bisous

    12
    solange
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:07
    solange

    c'est jolie continue comme sa , bon week end bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :