• question

      

    Y en a t'il parmis vous a qui cela dérange que je fasse ce petit jeux...

    Attention, si je fais des fautes de syntaxe ou d'orthographe, il ne faut pas hésiter à me le faire savoir ...

    Cela ne sert à rien de créer une communauté " les jeux et les défits de la semaine" si on ne peux plus publier, des choses intéréssantes..

     

    Alors faite -les moi savoir merci...


     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 17:26
    Nath56

    C'est pas le jeu qui dérange bien au contaire !!!! mais quand on joue à la prof !!! on se relit !!!

    désolée mais ça me met hors de moi quand je vois autant de fautes !!!! je peux passer sur un "s" oublié ou un féminin non mis !!! mais quand on emploie "c'est" à la place de "ses" !!!! là j'ai vraiment un doute sur l'école !!! et les bases de CP !!!!

    Cela dit ton jeu est marrant !!!

    Kenavo

    2
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 17:30
    nathalie sandrama

    ok, j'en prend note, il vrai, que cela m'arrive, de ne pas me relire

    c'est pour cela que je voulais ton avis..

    merci nath56

    bonne soirée à toi

    3
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 17:41
    Passionbroderie77

    Ca ne me dérange pas

    4
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 18:19
    LADY MARIANNE

    Nath56- n'est pas tendre-
    oui pour des jeux d'écriture mieux vaut éviter les fautes -
    si tu veux je pourrai regarder et te corriger-

    mais l'amitié ne s'arrête pas à des fautes-
    c'est peu humain ce qu'elle marque---
    un peu de tact !!
    gros bisous !!

    5
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 18:44
    Anne

    TES CHEZ TOI OU PAS ??????

    MOI SI J VOEUX FAIRE DES FOTES ET BIEN JEN FER NANANERE

    BISOUS

    6
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 18:51
    LADY MARIANNE

    y en a t'il parmi vous que cela dérange que je fasse ce petit jeu
    Attention , si je fais des fautes de syntaxe ou d'orthographe
    il ne faut pas hésiter à me le faire savoir---
    cela ne sert à rien de créer une communauté  " les jeux et les défis de la semaine "

    alors faites-le moi savoir merci

    correction !!   je voulais te faire un mail -- trouve pas ton adresse--
    bisous !!!
    t'inquiète --- 
    suppprime mon mail ensuite-

    7
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 19:19
    nathalie sandrama

    oui, je suis chez moi..POURQUOI...

     

    8
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 19:20
    nathalie sandrama

    Merci corinne

    9
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 19:20
    nathalie sandrama

    merci , bisous

    10
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 19:44
    nathalie sandrama

    Je t'ai envoyé mon mail, et merci

    bisous

    11
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 21:26
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

     !! comme je suis Médium , je t'avais répondue dans l'article précédent  !!!!

    continune le jeu , c'est tout !!!!! autrement je BOUDE !!! nananére !!!!

    plien de gros bisoussssssssssssssssss

    ma tite Nathalie

    tite danielle

     

    12
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 22:42
    nathalie sandrama

    ok, je continue alors...

    Bisous

    13
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 07:53

    No, ton jeu ne m'ennuie pas du tout et pour les fautes, c'est vrai que je les vois souvent, mais ne me permet pas de faire une réflexion, car j' aurai l'impression de rabaisser la personne et comme j'en fait aussi...
    Bisous et bône journet 

    14
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 12:42
    15
    Samedi 28 Juillet 2012 à 16:38
    le blog de bordon 19

    je fait aussi beaucoup de faute d'ortogrphe.

    cendrine

    16
    Samedi 28 Juillet 2012 à 16:54
    nathalie sandrama

    merci, cendrine....

    C'est gentil.......

    17
    Samedi 28 Juillet 2012 à 17:08
    le blog de bordon 19

    chacun fait comme il peu, temps que c'est de bon coeur!!!.

    cendrine

    18
    Samedi 28 Juillet 2012 à 21:37
    nathalie sandrama

    merci pour tes encouragement cendrine..

    Bisous

    19
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 14:52
    le blog de bordon 19

    pas de quoi!.

    cendrine

    20
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 18:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :