• Probléme d'appareil photo

    Bonjour a tous et à toutes, pourquoi ce titre et bien  je demande de l'aide, j'ai un probléme avec mon appereil photo numérique ...

    Y en a t'il parmis vous qui posséde un APN, comme le mien????

     

    le voici

     

    4960999645605_1.jpg

    Canon-SX20IS-Stockage_medium.jpg

     

     

    Voici ce qui c'est passez, je suis rentrée de chez moi lundi aprés midi, j'en ai profitez pour prendre des photos à St Prouant, des photos de fleurs... bref, j'ai fait des manipulations, c'est à dire que j'ai touché au paramétre de l'appareil, pour une qualité des photos un peux meilleurs, du genre la qualité de la lumiére ou autre.... bref...

    j'ai du touchez à quelque chose qui ne fallait pas...

    Car depuis , quand je prend une poto , ça me marque ( carte mémoire absente) ..

    on m'a conseiller d'enlever les piles , de les recharger, c'est ce que j'ait fais, mais sans aucun résultat...

    J'ai aussi vérifier le verrouillage de la carte, et l'installation dans l'appareil, comme vous pouvez le voir sur cette image , la 2 eme...  Et rien n'y fait, toujours carte mémoire absente....

    Que doit je faire selon vous , si vous possédez ce genre d'appereil ? Car rien n'y fait...

     

     Là je me sans désarmer, par la technologie.. Ah !!! elle est géniale la technologie, moi je vous le dit , mais quand il y a un probléme, nous somme complétement à coter de la plaque... Moi la premiére , et c'est la premiére fois que cela m'arrive.....Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! je sens que ça va m'énerver d'ici peux....

     

    si quelqu'un peux me conseiller, se serai sympas, car je me suis renseignet sur internet, et ils ne disent pas grand chose.....

    là je ne sais plus quoi y faire.. j'ai 3 carte SD et les 3 me disent la même chose ( carte absente)

     

    colere-titi-enerve-img.gif


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 13:02

    Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas ce genre d'appareil, mais je sais que ça agace quand on ne trouve pas la solution.

    Bon courage

    Bisous

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 13:06

    Désolée Nath, je ne peux pas t'aider !!!

    BISOUS et CÂLINS, bon aprèm ... et reste ZEN

    3
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 13:23

    Désolée, je ne peux t'aider et de mon côté, c'est mon rdi et je vais me retrouver sans.
    J'espère bien avoir ta visite.
    Bisous 

    4
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 13:48
    nathalie sandrama

    merci quand même...

    grods bisous

    5
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 13:49
    nathalie sandrama

    merci miss parker

    c'est gentil quand même de m'avoir répondu

    gros bisous et bonne aprés midi à toi aussi

    6
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 13:50
    nathalie sandrama

    oui, bien sur que je passerais te voir,

    d'ailleur, il faut que je passe voir tes article d'aujourd'hui

    gros bisous ma tite abby

    7
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:16
    Passionbroderie77

    Désolée, je ne peux pas t'aider

    8
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:20
    nathalie sandrama

    merci quand même corinne

    gros bisous

    9
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:15
    le blog de bordon 19

    surtout Nath ne touche pas plus au risque de le dérégler un peu plus.

    il serais mieux que tu te fasse expliquer par une personne compétente.

    c'est ce que je ferais.

    bisous cendrine

    10
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:20
    nathalie sandrama

    merci cendrine , je croix que c'est la bonne solution...

    Mais auprés de qui , je bien pouvoir demander, en ayant des compétence dans la photographie, je ne sais pas ver qui me tourner pour celui, je suis impuissante par rapport à cela...

    Et ça me manque de ne pas faire mes photos...

    11
    Mardi 9 Octobre 2012 à 14:13
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    peux pas t'aider  !! et puis depuis le temps tu as du le faire rerégler !!!

    gros gros bisoussssssssssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    12
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:40
    nathalie sandrama

    oui mais là apparement , se serait le lecteur de carte... Qui merdouille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :