• pour Amandine

    Pour Amandine

     

     

     

     

    Un joli petit ange pour la petite puce Amandine..


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 16:21
    ...VERO...
    Trop mimi cet ange !!! Bisous
    2
    Dimanche 1er Avril 2012 à 16:44
    mes passions sous to
    Merci beaucoup...

    Bisous...
    3
    Dimanche 1er Avril 2012 à 16:46
    mes passions sous to
    Je tiens à préciser que l'ange que j'ai fais, provient d'une grille qu'Anne ma gentillement confectionner...
    4
    Dimanche 1er Avril 2012 à 20:02
    danielle
    coucou Nathalie

    superbe cet Ange !! Amandine va avoir un magnifique plaid fait avec beaucoup d'amour !!

    bisousssssssssssssss Nathalie
    danielle
    5
    Mercredi 11 Avril 2012 à 19:48
    Petite Fée

    Voilà ma merveilleuse Natha et comme tu le vois j'ai fait le tour de ton jeune blog et vais tout de suite te dédier un petit article pour promouvoir ton jeune blog et te souhaite la bienvenue sur la blogosphère !

    Je me suis également inscrite à ta news !!

    pleins de bisous et à bientôt ma douce !

    Petite fée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :