• Point de croix poême le sourire..

    Coucou les croipinettes, j'ai presque  terminée l'avancée de ma niéce, il me reste des petites retouches à faire et il sera définitivement terminé...

    Donc mes petites mimines sont libres, le sal du pére noël étape # 4 et # 5 terminées aussi, j'attends donc l'étape # 6 de vendredi prochain..

    Je disais donc , mes petites mains sont innoccupées, mais pas pour longtemps, je ne sais pas si vous vous souvenez du la grille poême "le sourire", que j'ai demandé à Anne de me confectionner , et qu'elle à si gentillement accepter de le faire, je la remercie d'ailleur..

    J'en  suis rendu à la 4 eme phrase... a l'heure actuelle

    voici un petit rapel de la grille et du matériel

     

    mon matériel: toile Aïda 7 écru

    échevettes: pour les majuscules couleur n° 304 et pour les phrases n °310 noir

     grille-poeme--le-Sourire- 1177

     

    grille-poeme--le-Sourire- 1181

     

       j'ai changé de couleur pour le titre , je l'ai mis en rouge ( 304)

    grille-poeme--le-Sourire- 1594

     

     j'avais commencé ma premiére phrase, et aujourd'hui, j'en suis à la 4 eme

    grille-poeme--le-Sourire- 1760

    la grille dans son intégralité

    grille-poeme--le-Sourire- 1182

     lettre Ghotique pour les majuscule

     

    grille-poeme--le-Sourire- 1113grille-poeme--le-Sourire- 1113


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 13:53
    Anne

    Quatrième phrase !!!! bravo à toi

    bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 14:14

    Bon courage et j'ai aussi un texte à broder, mais j'attends encore.
    Dis, tu n'as pas vu hier que j'organise un échange ?
    Bisous et bon après-midi 

    3
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 14:25
    kaline

    Coucou ça va etre un superbe ouvrage !!  j ai hate de voir la suite !! passe un tres bon dimanche ! gros bisous kaline

    4
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 14:31
    nathalie sandrama

     oui 4 eme phrase cette aprés midi..

    merci pour la grille

    gros bisous

    5
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 14:32
    nathalie sandrama

    merci , abby, non je n'ai pas vu, il faut que j'ai voir...

    Sur ton site

    bisous

    6
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 14:33
    nathalie sandrama

    merci ma tite kaline, et tu verras, il sera magnifique...

    de trés gros bisous  à toi ma tite kaline

    7
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:12
    MissParker

    BRAVO Nath ... c'est cool !!!

    Je la broderai l'an prochain cette superbe grille

    BISOUS et CÂLINS, bonne soirée

    8
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:31
    nathalie sandrama

    merci et puis cela permet de réfléchir en même temps, que peux bien vouloir dire ce poême??, et de plus la broder avec amour, rien de tel pour montrer l'exemple de l'amitié ou de l'amour enverS son prochain...

    Gros bisous miss parker...

    9
    Mardi 23 Octobre 2012 à 11:24
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    5éme phrase WAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! tu avance à la vitesse super sonique  !!!

    elle va être superbe cette broderie fini !! BRAVOOOOOOOO !!!

    moi je n'avance sur rien , j' ai bien du mal à trouver ce que je veux et dans la bonne dimention  !!!!! GRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!

    alors je perds beaucoup de temps sur le net  a chercher !!re GRRRRRRRRRRRR !!!!

    mais a y ai j'ai tous  YESSSSSSSSSSS !!!!! donc je vais pouvoir finir mon CHUT !!!

    mais il va arriver en retard SNIFFFFFFFFFFFFFF !!!!!

    bonne journée ,gros gros bisousssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

     

    10
    Mardi 23 Octobre 2012 à 12:56
    nathalie sandrama

    gros bisous à toi ma tite danielle,

    passe une bonne journée gros bisous ..

    11
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:37
    le blog de bordon 19

    Mais tu ne t'arrête jamais ?

    je t'envois mon sourire avec du soleil ce matin il fait beau.

    tu as raison un sourire ne coute rien bisous cendrine

    12
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:59
    nathalie sandrama

    merci cendrine, oui, j'aime beaucoup la broderie..

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :