• petite présentation des chatons et de la maman

    Voici les fréres et soeur de mon petit chaton qui est entouré d'un petit rond...

    dans le lot il y avait qu'une seule femelle.. se sont des amis qu'ils l'ont, et elle est aussi adorable que mistigri, ils sont tous les deux angora... ils l'ont nommée CAPUCINE.. Dans le carton, c'est celle qui à 3 couleurs, elles se trouve entre le chaton noir et blanc et mon chaton ...

    Vous la voyez ???? ne sont-il pas mignon ces petits chaton..

     

    Ah!!! mais oui, je ne vous ai pas raconterque cette amie, savait que j'aimais les chats, mais le hic, c'est que j'avais déja deux chiens...

    Au téléphone, elle me dit si cela t'interèsse, j'ai une amie qui a des bébés chatons, jusque là ça,va,( ma réaction était "oh!!! j'aimerais bien avoir un chat).... elle répondit aussi" en plus, et bien il y a parmi eux un chat angora"..( ben nathalie évidement , craque quand elle, entant le ANGORA..

     

    Me voila un peu hésitante, puis elle me dit "si tu veux, j'appelle la personne et nous allons les voir, j'ai bien dit les voirs..il y a eu quand même un petit blanc au téléphone, et elle me fait hallo , il quelqu'un au bout du fil.. Et je lui répond "oui oui, je suis encore là, mais tu me fait hésiter, elle  me répond, ne t'inquéte pas , nous allons juste les voir..

     

    je lui est dit "bon d'accord, nous allons juste les voir"...Elle raccroche et appelle son amie

    même pas 5 min plus tard, elle me rappelle, et me dit c'est ok on peut aller les voir, mais tout de suite, je lui dit quoi? elle répond  "oui oui toute suite", bon me voilà partis avec mon amie pour aller les voir..

    et la bien sur Nathalie à craquer, et reparti avec deux chats, sauf que, j'ai été obligée de rendre le chat noir et blanc , parce qu'il n'arrêtait pas de me griffer..donc il me reste, celui qui est angora..

    Voila ma petite anecdote, sur mon petit chaton...

     

    mes-animaux-de-compagnie-et-les-animaux-de-la-nature-1793.jpg

     

    et je vous présente la maman, de nos adorables chatons...

     

    mes-animaux-de-compagnie-et-les-animaux-de-la-nature-1816.jpg

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2012 à 21:18
    FéeLaure ♥

    Trop mignons, j'aurai craqué aussi si notre fils n'était pas allergique !

    Bonne soirée

    2
    Dimanche 26 Août 2012 à 21:21
    nathalie sandrama

    merci ma tite fée..

    gros.... bisous a toi

    nathalie

     

    3
    Dimanche 26 Août 2012 à 21:35
    LADY MARIANNE

    ils sont tous adorables !!
    bonne nuit Nathalie-  à demain

    4
    Dimanche 26 Août 2012 à 21:43
    nathalie sandrama

    merci lady marianne

    gros bisous

    5
    Lundi 27 Août 2012 à 07:44

    Ils sont trop mignons et je craque pour Caoucine, mais ils sont tous attachants.
    Merci pour ce moment de tendresse et j'espère continuer à te voir après mon coup de gueule de ce matin.
    Gros bisous et bonne semaine 

    6
    Lundi 27 Août 2012 à 09:42
    nathalie sandrama

    merci,abby

    gros bisous à toi

    7
    Lundi 27 Août 2012 à 10:22
    MissParker

    Ils sont TOUS craquants !!!

    Bonne Semaine Nath, BISOUS et CÂLINS

    8
    Lundi 27 Août 2012 à 10:41
    Anne

    hihi tu n'a pas résister,

    c'est très très gentil de la part de ton amie.

    bisous et bonne semaine

    9
    Lundi 27 Août 2012 à 10:49
    le blog de bordon 19

    mais que va tu faire de tous ces chatons mignons?

    bisous cendrine

    10
    Lundi 27 Août 2012 à 17:56
    Passionbroderie77

    Oh la la, superbes ces peluches qui bouges, trop mignons !

    11
    Lundi 27 Août 2012 à 23:06
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    hihihi !!! je comprend pourquoi tu as craquée .. ils sont tous trop mignons  ......

    bisoussssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    12
    Lundi 27 Août 2012 à 23:32
    nathalie sandrama

    merci miss parker

    13
    Lundi 27 Août 2012 à 23:32
    nathalie sandrama

    merci anne..

    gros bisous

    14
    Lundi 27 Août 2012 à 23:34
    nathalie sandrama

    a ben non, j'en ai pris qu'un ...

    j'ai pris le blanc et gris, chat angora, les autre ne sont pas à moi

    bisous

    15
    Lundi 27 Août 2012 à 23:44
    nathalie sandrama

    merci, mais heureusement je ne les ai pas tous pris..

    bisous

    16
    Lundi 27 Août 2012 à 23:45
    nathalie sandrama

    oui, mais je n'en ai pris qu'un seul...

    17
    solange
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:54
    solange

    je conner bien cette petite histoire, ils sont vraiment très mignon et capucine va très bien.  bisous a toi et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :