• petit coin de ciel

    1c7ae441

     

     

    Ce matin un super soleil.....

     

     

    ce matin (1)

     

     

    Et cette aprés midi  nuage....              95838_TUBE_NUAGE_ALLEGE_5.gif

     

     

    cette aprés midi (3)

     

     

    Mais , là il à decider de repointer le bout de son nez...

     

     

    bisous-oiseau--2-.gif


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:53
    Tataflo

    Un beau ciel... il y a eu le même ici aujourd'hui!!

    Bon week-end

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 19:12
    nathalie sandrama

    merci beaucoup,

    c'est gentil

    as tu reçu les photos que je t'ai envoyer sur le papillon...

    bisous...

    3
    Samedi 26 Mai 2012 à 21:02

    Non, je viens de vérifier ma boîte mail et les photos n'y sont pas...

    Renvoie les moi à l'occasion.

    Bises

    4
    Samedi 26 Mai 2012 à 22:32
    nathalie sandrama

    Tu me redonner ton adresse mail... s'il te plait...

    Tu me l'envoie sur mon mail a MOI, SI TU VEUX BIEN

    5
    Dimanche 27 Mai 2012 à 11:15
    Christelle

    Coucou, ici aussi le ciel est tout bleu!! hier j'ai fait des photo d'un petit village vers ou on va habiter pour te donner encore plus envie de venir!!!!! je les mets dans la journée sur monblog!!!

    gros énorme bisous!!

    6
    Dimanche 27 Mai 2012 à 12:15
    nathalie sandrama

    kikou, merci christelle..

    un enorme bisous ensoleiller...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :