• Pause

    a9fb3c1d.gif

     

    Mes articles sont programmés, pour le sal de chez abby

    Et je serai absente se week-end, oui, ce week-end c'est la fête des alors, je vais passez un peu de temps avec ma mêre, donc, l'ordit sera mi de coté, pour deux jours...

     

    En espérent que j'aurais le courage de revenir ensuite...Bisous

     

     

     

    x 3c84360b


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:31

    Bonne pause et j'espère bien que tu vas revenir après; je compte sur toi, ne me déçois pas surtout.
    Gros bisous et à lundi 

    2
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:42
    nathalie sandrama

    Promis, toi au moin tu es fidéle, tout comme je luiavec toi,

    merci d'etre là abby, tu es une véritable amie...

    Bisous , et promi, je reviendrai en forme lundi...

    Pour mes amies fidéle..

    Merci à toi, bisous

    3
    Vendredi 1er Juin 2012 à 14:34
    LADY MARIANNE

    bonne pause avec ta maman !!
    à bientot !   bisous !

    4
    Vendredi 1er Juin 2012 à 17:28
    FéeLaure ♥

    Profites bien de ta maman Nathalie

    Bon week end & gros bisous

     

    5
    Vendredi 1er Juin 2012 à 17:37
    Passionbroderie77

    A lundi et bonne fête à ta maman, bizzzzzzzzz

    6
    Vendredi 1er Juin 2012 à 18:18

    Passe un bon week-end avec ta maman.

    La mienne vient dimanche, je vais lui préparer un bon repas.

    Bisous et à la semaine prochaine

    7
    Vendredi 1er Juin 2012 à 19:12
    nathalie sandrama

    Merci beaucoup petite fée..

    bisous

    8
    Vendredi 1er Juin 2012 à 19:13
    nathalie sandrama

    merci beaucoup tatalfo

    9
    Vendredi 1er Juin 2012 à 19:14
    nathalie sandrama

    merci beaucoup, bisous

    10
    Vendredi 1er Juin 2012 à 19:16
    nathalie sandrama

    merci beaucoup,

    et bonne fête à ta maman aussi

    bisous

    11
    Vendredi 1er Juin 2012 à 22:35
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    passe un exellent week-end avec ta maman  , bonne fête à elle  !!

    mais aprés tu reviens !!!!!!!!! ou je BOUDE pour une durée indéterminée  !!!!!!!!! 

    enbrasse ta maman pour moi

    gros bisousssssssssssssssss ma tite nathalie

    tite danielle

    PS= je ne suis pas passée avant , plus d'internet  GRRRRRRRRRRRRR

    12
    Vendredi 1er Juin 2012 à 23:55
    nathalie sandrama

    mais oui, je reviendrais , lundi, avec des nouveaux pensionnaire à la maison...

    bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :