• Parc des herbiers 85 500 (Vendée )

    Aux parc des HERBIERS, il y a de trés belles plantes à voir, mais aussi, de trés jolis oiseaux...

     

     

    les-oiseaux-et-autres-volatiles-0106.JPG

    les-oiseaux-et-autres-volatiles-0107.JPG

    les-oiseaux-et-autres-volatiles-0108.JPG

    les-oiseaux-et-autres-volatiles-0109.JPG

    les-oiseaux-et-autres-volatiles-0112.JPG

    les-oiseaux-et-autres-volatiles-0113.JPG

    les-oiseaux-et-autres-volatiles-0114.JPG

    les-oiseaux-et-autres-volatiles-0115.JPG

    les-oiseaux-et-autres-volatiles-0116.JPG

    les-oiseaux-et-autres-volatiles-0118.JPG

     

     

    " je sais , je sais, je suis le plus beaux avec mes plumes de toutes les couleurs"

     

     

    les-oiseaux-et-autres-volatiles-0119.JPG

    les-oiseaux-et-autres-volatiles-0120.JPG

     

                  "Miroir, mon beau miroir, dit-moi qui est le plus beaux"?? Arrêter de me regarder, je vais rougir, sinon...

     

     

      les-oiseaux-et-autres-volatiles-0122.JPG

     

    Et moi, avez- vous vu mes belles plumes jaunes ??? Moi aussi, je suis beaux d'abrord...

     

    les-oiseaux-et-autres-volatiles 0123

     

    Pas photos s'il vous plait, et pas de commentaires non plus , allez-vous en les photographes, que faite vous de notre intimité...

     

     

    les-oiseaux-et-autres-volatiles-0124.JPG

     

    les-oiseaux-et-autres-volatiles-0125.JPG

    les-oiseaux-et-autres-volatiles-0126.JPG

     

    oh,!!! qu'est ce qui il est  collant ce photographe alors, heureusement pour lui qu'il y a un grillage, car, il y a bien longtemps, que je lui aurais piquoter ses mains.... Un autographe peut etre au passage non??

     

    Oh, c'est vrai, nous nous sommes pas présenter, nous pensons, que nous ne disons pas de bétises, faire parti de la famille des cacatoès

    Si nous nous trompons, n'hésitez pas à nous corriger...Merci les visiteurs

     

    Sur ce, mes amis et moi nous souhaitons une agréable soirée...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 19:46
    LADY MARIANNE

    je n'y connais rien en race d'oiseaux !!  je ne peux t'affirmer-
    le principal c'est qu'ils sont beaux !! et les photos aussi !!
    bonne soirée- bisous !

    2
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 19:55
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    qu'ils sont beaux tout ces oiseaux  !!!!

    le coq est bien fiére , je me la pête !!! lol !!!

    je pense que les perroquets seraient plutôt de la famille des ARAS , les cacatoés ont des plumes plus longues sur la tête qu'ils redressent comme une crête  , enfin je suis pas sur à 100%

    pleins de gros bisoussssssssssssss ma tite NAthalie

    tite danielle

    3
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 20:26
    nathalie sandrama

    MERCI BEAUCOUP BISOUS

    4
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 20:27
    nathalie sandrama

    OK? MERCI BEAUCOUP

    BISOUS MA TITE DANIELLE

    5
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 20:53
    Tataflo

    Très très jolis tous ces oiseaux aux couleurs variés... merci de partager avec nopus ces photos.

    Belle soirée à toi aussi

    Bisous

    6
    Lundi 30 Juillet 2012 à 01:44
    nathalie sandrama

    merci tataflo, gros bisous à toi

    et bonne soirée

    7
    Lundi 30 Juillet 2012 à 03:08
    nathalie sandrama

    merci ma chére, c'est bien gentill..

    ça mes du baume au coeur, de voir, de beaux oiseaux, pleins de couleurs, et de les faire parlé, c'est encore plus amusant..

    Quand PENSE TU?

    8
    Lundi 30 Juillet 2012 à 03:14
    nathalie sandrama

    oui, et faire un blog animé, c'est plus attrayant...

    N'est ce pas ??

    9
    Lundi 30 Juillet 2012 à 03:21
    nathalie sandrama

    c'est vrai que les animaux, ne parlent,pas, et c'est bien dommage..

    car il auraient tant à dire...

     

    10
    Mardi 31 Juillet 2012 à 00:03
    le blog de bordon 19

    magnifique tous ces oiseaux

    merci cendrine

    11
    Mardi 31 Juillet 2012 à 11:57
    Missboutons

    Je reconnais la perruche Calopsitte (la grise) Il y a quelque temps ne s'était "échouée" sur mon balcon... (voir mon article ICI)

    Je suis super étonnée de voir des oiseaux aussi colorés... comme quoi toutes les couleurs sont dans la nature ! Le rouge est magnifique...

    Merci pour ce partage tout en couleur

    Bisous

    12
    Mardi 31 Juillet 2012 à 13:11
    nathalie sandrama

    Merci cendrine bisous

    13
    Mardi 31 Juillet 2012 à 13:12
    nathalie sandrama

    De rien miss bouton, contente de ton passage sur mon blog..

    BISOUS

    14
    solange
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:57
    solange

    très jolie photo, et les commentaires vont très bien avec les photo de tout ses oiseaux.

    bisous a toi et bonne nuit.

    15
    solange
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:57
    solange

    oui tu as tout a fait raison c'est plus amusant en les fesant parler, car en faite ils leurs manquent plus que la parole pour pouvoir s'éxprimer...

     

    16
    solange
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:57
    solange

    oui je suis tout a fait d'accod avec toi.

    bisous a toi et bonne nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :