• nouvelles plate forme OB

    J'ai lu un article que lady marianne a communiqué avec unlien

     

    il s'appelle plateforme kiwi..

     

    et bien si ça devient obligatoire a partir du mois de septembre, j'arrête, mon blog...  Si il n'y a plus de neswletter et de communauté, c'est nul...

     

    s'il faut changé de plateforme, pour ne pas avoir de newsletter et de comunauté..

    je n'en voit aucun intérêt..

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2012 à 22:36

    Je n'aima pas la nouvelle plateforme qui nous est proposée.

    Je reste sur OB pour le moment mais j'ai créé un autre blog ailleurs... je n'ai pas envie d'arrêter mon blog!

    Bisous et bonne nuit

    2
    Mardi 21 Août 2012 à 01:36
    nathalie sandrama

    moi, non plus je n'ais pas envie,

    mais je ne veux pas restez sur OB , il faudra que tu m'explique tataflo..

    pour le transferez ailleur, s'il te plait

    bisous

    nath

    3
    Mardi 21 Août 2012 à 07:51

    Fais comme moi, vas sur Eklabklog et je t'expliquerai pour transférer ton blog si tu veux.
    Gros bisous et bon mardi 

    4
    Mardi 21 Août 2012 à 09:15
    Anne

    coucou ma nath

     

    ça fait peur en effet.

    J'attends de voir le transfert et si ça me plait pas je vais voir si j'en refait un ou pas

    bisous

    5
    Mardi 21 Août 2012 à 10:07
    le blog de bordon 19

    bonjour Nath.

    merci pour les renseignements, si tu arrête ton blog a tu penser à aller en créer un autre ?

    cele devient un peu trop compliqué pour moi et le pire s'est de perdre tous les amis

    que nous avons car je pense que beaucoups vont partir d'ob.

    j'attend de voir le mois de septembre et voir si je vais m'ensortir et je déciderais?.

    bisous bonne journée 

    cendrine

    6
    Mardi 21 Août 2012 à 11:54
    nathalie sandrama

    ok, merci abby, c'est gentil..

    bisous

    7
    Mardi 21 Août 2012 à 11:55
    nathalie sandrama

    ouais, franchement, c'est nul, cette nouvelle plateforme...

    aucune news et ni communauté, dans la nouvelle, c'est nul..

    bisous

    8
    Mardi 21 Août 2012 à 11:58
    nathalie sandrama

    merci nicole, ça me touche beaucoup se que tu me dit là..

    gros bisous ma tite nicole..

    il, n'y a pas de souci, je t'informerais si changement il y a..

    nathalie

    9
    Mardi 21 Août 2012 à 11:59
    nathalie sandrama

    ben oui, moi ça m'embête de perdre tous mes amis

    10
    Mardi 21 Août 2012 à 12:22
    Christelle

    Je vais aller lire cet article , ca m'inquiéte car je vien juste de prendre mon compte prémium !!! si il nous enléve les news et tout c'est pas cool!! je pense que je quiterrais OB moi aussi j'ai deux trois autres plateformes qui me plaisent!!!

    Gros bisous ma tite nath!

    11
    Mardi 21 Août 2012 à 12:25
    nathalie sandrama

    coucou christelle, tu me dira lesquelle..

    en plate forme.. qu'il y a s'il te plait..

    je sais qu'il y eklablog.. mais les autre connait pas..

    12
    Mardi 21 Août 2012 à 12:39
    Christelle

    Je vien de lire le forum d'overblog sur la nouvelle version et la c'est officiel ca pue!!!!!!!!!!! je te ferais une liste de plateformes par mail et je sais pas si je vais pas migré d'ici peut sur une nouvelle plateforme, c'est horrible de retiré les news et les comunautées! y aura plus de cathégories non plus pfffffff.........

    13
    Mardi 21 Août 2012 à 12:44
    nathalie sandrama

    oui, tu m'envoi, la liste des plateformes, s'il te plait...

    Merci ma poule

    14
    Mardi 21 Août 2012 à 13:43

    Tu as aussi Blogspot, mais il n'y a que sur Ekla que tu peux tranférer ton OB; mais tu es libre de ton choix et je te suivrais sans problème.
    Bisous et que calor encore 

    15
    Mardi 21 Août 2012 à 16:00
    nathalie sandrama

    comment tu fait pour transférer, ton blog, sur eklablog

    16
    Lundi 27 Août 2012 à 10:51
    le blog de bordon 19

    tu a raison si nous n'avons toute cette facilité a communiquer nous perdrons beaucoup.

    bisous cendrine

    17
    Lundi 27 Août 2012 à 23:41
    nathalie sandrama

    merci beaucoup

    18
    LENOIR NICOLE
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:54
    LENOIR NICOLE

    Bonjour Petite Nathalie,

    S'il te plait n'arrêtes pas ton blog, tu fais partager des tas de belles choses, c'est un réel bonheur, je ne comprends pas que l'on impose ceci, cela me révolte, si tu crées un autrte blog informes-moi. Je te trouve SUPER et GENIALE. MERCI A TOI PLEIN DE GROS BISOUS NICOLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :