• Mosaïque

     

     

     

    P1230630Si vous avez la même passion que moi, et que vous avez envie de partager celle -ci avec d'autre personnes ainsi qu'avec moi même, je serais ravi, de vous acceuillir..Dans ma communauté....

    Vous serez les bienvenues...


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2012 à 06:35
    Bernadette
    Après les vacances de Pâques les copines de l'atelier commenceront la mosaique.
    Très belle journée.
    Bisous
    2
    Mardi 3 Avril 2012 à 11:06
    nathalie sandrama

    bonjour bernadette,

    merci

    de m'avoir répondu...

    AMitié nathalie

    3
    Mardi 3 Avril 2012 à 20:50
    danielle
    coucou NAthalie

    se sera sens moi , mes journées ne sont pas assez longues pour faire ce que j'ai déjà a faire !!

    mais j'admire se que tu fais c'est trés joli !!
    bonne soirée ,bisousssssssssss
    danielle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :