• mini tornade en VENDEE.. le 14 octobre 2012


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 17:15

    Oui, aux infos j'avais vu ces images, ça doit faire peur quand on voit la tornade arriver vers soi!!!

    Gros bisous

    2
    Samedi 20 Octobre 2012 à 18:49
    nathalie sandrama

    ouioui, de plus hier c'est inondée de partout dans les champs en ce moment...

    ce n'est pas terrible, comme temps..

    3
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:02
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    j'ai vue à la télé !! c'est pas cool tout ces dégats avec cette météo de M..........

    on a de plus en plus de catastrophe !!pffffffffff

    merci le trou dans la couche d'ozone , la pollution , le réchauffement climatique ..............etc

    c'était dans ton coin ?????

    bonne soirée , gros bisoussssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

     

    4
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:16
    nathalie sandrama

     c'était pas directement dans mon coin, mais c'était dans mon département la vendée 85...

    5
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 08:56
    le blog de bordon 19

    coucou Nath.

    depuis la mini tornade chez nous aussi il fait plus frai mais beau heurusement.

    L'hiver s'annonce rude ?.

    bon Dimanche

    6
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:31
    7
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 15:51
    so.lau

    c'est terrible pour ces pauvres gens !!! ça me bouleverse a chaque fois, je me met a leurs place ça doit etre dur .... bises

    8
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:36
    nathalie sandrama

    merci laurence, c'est vrai que c'est triste, de voir cela

    bisous et bonne journée quand même..

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :