• Mini SAL "au coin du feu"... inscription chez.....

    Coucou les croixpinettes, pourquoi ce titre et bien je transmet l'info pour celles qui sont intéressées par un mini sal organiser par sophie " au coin du feu"...  (inscription ici) 

     

    Voici les instructions...

     

    Mini-sal-au-coin-du-feu.JPG

     

    Voila pour les infos.....

     

     

    en attendant je vous souhaite  une excellent soirée

     

     

    32349924 p


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 19:27
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    le lien dans la boite mail ne fonctionne pas  oupsssssssssss !!!

    pas grave je suis passée par la page accueil sur l'arlicle précédant  !hihihi !!!

    Merci pour l'info , mais là trop trop en retard sur tout  aie aie aie !!!

    alors se sera pour une autre fois  !!

    bonne soirée , pleins de gros bisoussssssssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    2
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 01:39
    3
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 06:46
    Sophie

    Merci pour ton article ♥♥♥ bises

    4
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 07:52

    Merci, je vais aller voir si je m'inscris.
    Bisous et bonne journée 

    5
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 11:52
    so.lau

    Trop d'encoures ma belle, je n'arrive déjà pas a finir ce que j'ai commencé, alors une autre fois..... bises

    6
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:54
    nathalie sandrama

    c'était juste une info relai, pour les brodeuses..

    merci d'avoir répondu laurence...

    gros bisous..

    7
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:55
    nathalie sandrama

    bisous ma tite abby

    et merci bonne journée à toi...

    gros bisous

    8
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:56
    nathalie sandrama

    de rien sophie

    je te fait plein de gros bisous ♥♥♥

    9
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 09:36
    kaline

    J ai hate de voir ton debut !! bisous kaline

    10
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 19:52
    nathalie sandrama

    ben n disoins que je ne vais pas pouvoir le faire ..

    car j'en déja un encour..

    donc se sera pour une prochaine fois

    bisous kaline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :