• Midnight blue

     

    un peu d'amour et de douceur  sur la terre, et les blogsvr7zzhhv


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 23:01
    bbquenouille

    merci !

    bise et bonne soirée

    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 00:01
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    merci  !!!et comme tu dit un peu de douceur et d'amour et toujours le bien venu dans ce monde de brute et d'indifférence !!!

    bonne nuit et bon dimanche

    gros bisoussssssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    ps =toujours pas de nouvelle de ton APN ???

    3
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 00:57
    nathalie sandrama

    de rien

    bisous laëtitia

    4
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 00:58
    nathalie sandrama

    merci trés bonne nuit à toi ainsi qu"un bon dimanche aussi

    bisous

    5
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 00:59
    nathalie sandrama

    merci ma tite danielle

    et non toujours pas de nouvelle de mon apn..

    gros bisous et bonne nuit..

    6
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 08:07
    le blog de bordon 19

    coucou Nath

    j'aime beaucoup cette chanson, michelle a une voix puissante d'émotion dans cette chanson.

    trés bon dimanche.

    bisous cendrine

    7
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:29
    nathalie sandrama

    merci cendrine gros bisous

    et bon dimanche à toi

    8
    solange
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:51
    solange

    oui tu as bien raison.  je te souhaite une bonne nuit, ainsi qu'un bon dimanche a toi et ta maman.  bisous a toutes les deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :