• mes chatons, ma chienne tina, et sally...

    Pour toi ma  Isa , voici l'évolution de mes chatons..MISTIGRIS est entouré avec un rond, parmis c'est frére et soeur...mes-animaux-de-compagnie et les animaux de la nature 1793

    1 (3)

    mes-animaux-de-compagnie et les animaux de la nature 7434

     

    Et le voici maintenant, la il était bien coiffé.. hi ! hi! hi !!!! 

    mes-animaux-de-compagnie et les animaux de la nature 7367

    P1180599

     

    IL a beaucoup changer au niveau des couleurs et je trouve qu'il c'est laisser aller au niveau de la coiffure...MDR !!!!!!!

     

    Câline maintenant, tout bébé.. je l'ai récuperer, elle n'avait pas encore deux mois

    mes-chattons 0034

    mes-chattons 0038

    mes-chattons 0041

    et câline maintenant, a l'heure actuelle..

    PC060297

    PC040038

    et voici ma chienne Tina

    P1030133.JPG

    et bien sûr celle que j'ai perdu le jour de ma fête , le 27 juillet 2012, Sally  ( né le 20 novembre 2000, elle aurais eu 12 ans, si elle était encore en vie) paix à son âme....

     

    DSCF0030

    P1040119

    P1270841

    14bd77c7

     


     

    j'ai toujours adorer les animaux, d'ailleur mon surnom c'était brigitte bardo numéro 2..MDR


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:21

    Ils sont mignon comme tout et quel changement !!!
    Un gros calin à eux si tu veux bien et de ma aprt, bien sûr.
    Gros bisous et bon dimanche; à peine de neige chez moi 

    2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:50

    Ils sont SUPERBES tous tes Zanimaux !!!

    BISOUS et CÂLINS, bon dimanche Nath

    3
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:27
    Anne

    un très joli zoo que voilà

     

    bisous enneigé

    Anne

    4
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:56
    nathalie sandrama

    oui, bien sur il n'y a pas de probléme, je leur ferai un calin de ta part

    et oui, quel changement!!!!

    gros bisous et bon dimanche à toi ma abby

    5
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:57
    nathalie sandrama

    merci miss parker gros bisous à toi aussi

    et bon dimanche..

    6
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:57
    nathalie sandrama

    merci à toi aussi gros bisous

    ma anne,

    7
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:13
    kaline

    Ho ils sont trop mignon !! j adore !! tresd bon dimanche gros bisous kaline

    8
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:17
    nathalie sandrama

    merci bon dimanche à toi aussi

    bisous

    9
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:02
    flipperine

    les animaux nous aiment aussi et ils nous donnent beaucoup d'amour et sont plus compréhensifs que bien des personnes

    10
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:22
    nathalie sandrama

    oui c'est vrai

    gros bisous flipperine

    11
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:27
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    quel changement !! ils sont trop mignons !!

    bisousssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    12
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:48
    nathalie sandrama

    merci ma tite danielle

    13
    ISA
    Lundi 21 Janvier 2013 à 00:27
    ISA

    Rien que pour moi !lolTu es un "zamour" !.

    Ce que j'aimerai être entourée d'animaux, mon zhomme en veut plus trop de chagrin quand ils partent et chez nous c'est trés petit...En fin pour moi c'est pas un probléme surtout j'ai passé une partie mon enfance dans une ferme avec mes grands-parents.J'ai pas dit mon dernier mot,hum!

       Je suis comme toi :"une Brigitte Bardot"  n°2 hi!!

     

          Je regardais ta famille sur tonblog , elle ressemble beaucoup à la mienne .Pas de commodité mais il ne manquait rien....

    Douce nuit et plein de bisous ma  petite Nathalie.ISA

     

    14
    Lundi 21 Janvier 2013 à 02:30
    nathalie sandrama

    c'est vrai , que c'est beaucoup de chagrin, j'en sais quelque chose, il n'y a pas si longtemps que ça, que j'ai perdue ma chienne Sally, j'ai du la faire piquer car elle était malade , et plus ils sont gros et plus les frais de véterinaire sont chere, rien que pour son opération, j'en ai eu pour 300 euros.. puis voyant quelque mois aprés qu'elle était malade et vieille, elle aurait pu avoir 12 ans au mois de novembre dernier, si je ne l'avait pas fait piquer, mais je souffrait de la souffrir, je voyait qu'elle n'était pas bien, elle se laissait mourir dans son panier, j'en était malade pour elle..alors j'avais pris la décision de la laisser partir au ciel, avec d'autre chiens, mais elle est toujours dans mon coeur... et je l'aimerai toujours..

    bisous ma isa

    douce nuit..

    15
    isa
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:50
    isa

    Tu as pris une bonne décision et je comprends ,le chagrin que tu as eu , que tu as .Le temps est le seul reméde.

    Tu as raison c'est beaucoup de frais (comme un enfant)pour les vétos

    Tout ma vie j'ai eu des chiens.Ensuite chats , cochons d'inde,lapin  nain etc...

    Le dernier en date était un husky croisé avec un loup , je t'assure,tout le monde croyais que s'en était un .Même comportement exactement même dans ses façons de se défendre ,de nous défendre ;de plus le loup est mon animal préféré:))

     Avec l'age , on se protége de trop de chagrin.....ben oui j'ai une tribu a assumé donc la ISA faut qu'elle soit forte lol Mais je crois je vais faire la "cour" à mon "zhomme" pour avoir un petit chat ;ma princesse en voudrai un aussi:))

    Une fois à la maison il va râler et....il l'aimera hi!!

    oups!!J'ai oublié que j'étais ds tes com. on se mail c'est plus simple si tu veux .

    C parceque suis pas "piplette" lol

    Gros bisous ma puce.ISA

     

    16
    Lundi 21 Janvier 2013 à 15:05
    nathalie sandrama

    merci isa, oui c'est dure... je suis d'accord avec toi...

    elle sera toujours dans mon coeur..

    gros bisous ma isa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :