• les points de croix pour Amandine

    pour Amandine

    Pour Amandine

     

     

    Pour ceux qui ont pris mon blog en cour, cela ne fait qu'un mois, que je l'ai crée, et je ne peux pas tout mettre en même temps...Je tiens à préciser, que mon blog s'intitule passion broderie photographie, j'adore faire des photos et j'adore aussi le point de croix, soyez patient vous aussi, je ne peux pas tout faire en même temps, et je fait parti d'une communauté qui s'intitule les mardi de l'arc en ciel, chaque mardi il y un théme sur une couleur, et pour cela il faut mettre des photos , et comme j'avais des photos de fleurs dans mes albums je les ai mise...

     

     

    Et pour ceux qui n'ont pas vu, voici les photos de mes points de croix...

     

    Et deux d'entre eux sont pour Amandine...

     

    Merci à Anne et passion créative de m'avoir permise d'utiliser l'une de leur grille pour la réalistion...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2012 à 06:59
    ...VERO...
    C'est superbe, j'adore le 1er ange !! Belle journée, bisous
    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:55
    Anne
    bisous et bonne route pour ton blog
    3
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:18
    Ton blog a 1 mois?
    Félicitations car tu le tiens très bien.
    Tes travaux d'aiguilles sont jolis.
    Si tu veux, tu peux faire partie de ma communauté des brodeuses en folie; mais tu es libre.
    Gros bisous et bon mercredi
    4
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:34
    solo.brode
    Transmets moi quelques infos sur ton univers créatif et je te ferais découvrir à mes lectrices ...( une ou deux photos pour illustrer mon article)
    Bienvenue parmi nous
    à bientôt
    Sophie H.
    5
    Mercredi 4 Avril 2012 à 11:46
    mes passions sous to
    coucou, abby, je fait parti, de ta comunauté, les brodeuses en folie..

    bisous

    nath85
    6
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:36
    nathalie sandrama

    je t'ai envoyer

    mes motivation

    amitier nathalie

    7
    Mercredi 4 Avril 2012 à 13:14
    lisette
    merci de ton passage sur mon blog.
    Je vois que tu as brodé aussi pour la petite Amandine. C'est bien triste ce qui lui arrive!
    Bonne journée
    8
    Mercredi 4 Avril 2012 à 13:29
    mes passions sous to
    oui, je trouve cela très triste pour elle d'avoir perdu sa maman,

    il n'y a rien de plus douloureux de perdre un être chère, surtout celle qui vous a mis au monde...

    bisous

    nathalie
    9
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:28
    nathalie sandrama

    mais de rien, j'aime beaucoup ton blog...

    bisous

     

    amitié

    nathalie...

    10
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:29
    nathalie sandrama

    Tu as vu celui, que j'ai mis, avec les mariés

    bisous

    11
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:30
    nathalie sandrama

    merci abby,

    c'est gentille

    bisous..

    NATH

    12
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:36
    nathalie sandrama

    Merci beaucoup Anne

    bisous

    13
    Mercredi 4 Avril 2012 à 20:18
    danielle
    coucou ma Nathalie

    1 mois déjà !!! pas vue le temps passé !! lol !!!

    continue il est super ton blog !!

    gros bisousssssss ma Nathalie
    danielle
    14
    Jeudi 5 Avril 2012 à 08:13
    criquette17
    félicitation Nathalie pour tes belles réas et bienvenue sur la blogo, je vois que ton blog est tout récent, bonne continuation , bisous
    15
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:19
    nathalie sandrama

    merci beaucoup

    amitié

    nathalie

    16
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:25
    nathalie sandrama

    merci beaucoup

    Pour tes encouragements

    j'en ai bien besoin en ce moment

    bisous

    17
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:23
    Marmottine
    Très jolis tes anges, c'est pour une très bonne cause qui nous réunies toutes. Bonne soirée. Bisous
    18
    Lundi 9 Avril 2012 à 23:59
    nathalie sandrama

    merci beaucoup, marmotine, oui, c'est vrai, c'est une maniére pour nous de se souder pour une même cause...

    la solidariter..

    Bisous marmotine

    nathalie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :